Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait bloque m6

martine951
contributeur occasionnel
933  

forfait bloque m6

bonjour

ma fille a un forfait bloque m6 depuis des mois et o desepoir depuis 4 mois des le renouvellement de son forfait des le premier jour ca indique forfait epuise elle paye pour le report de credit chaque mois et cest jamais reporte!!!!! elle qui mettait cet argent non utilise sur un compte jai telephone a orange ils me disent que cest pas possible quelel la jamais eu!!!!se moque t on de nous je le pense!!!!!ras le bol  merci de vos reponses je suis fatiguee d orange2016-12-01 (1).png


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : forfait bloque m6

Hello @martine951

 

Concernent le forfait qui remplace l'ancienne offre m6

du fait qu'il y a plus de partenariat entre m6 et orange,

Voir ici ou tout est bien expliqué . https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

 

En ce qui concerne le report de minutes, un extrait des conditions .

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : forfait bloque m6

Hello @martine951

 

Concernent le forfait qui remplace l'ancienne offre m6

du fait qu'il y a plus de partenariat entre m6 et orange,

Voir ici ou tout est bien expliqué . https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

 

En ce qui concerne le report de minutes, un extrait des conditions .

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martine951
contributeur occasionnel
839  

Re : forfait bloque m6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne