Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait mobile

rachel11
contributeur occasionnel
755  

Re : forfait mobile

bonsior Johann merci pour ces informations par contre en wifi j'ai encore des problèmes il se connecte 2 fois sur 10 sinon toujours un message d'erreur ...  je pense que l'appareil a un défaut pas de chance pour mon premier smartphone

rachel11
contributeur occasionnel
754  

bonsoir Johnann merci pour toutes ces information mais mon téléphone ne se connecte pas correctement en wifi

8 fois sur 10 j'ai un message d'erreur "erreur de connexion" même si je suis connectée je pense qu'il a un défaut pas de chance pour le premier smartphone

Maxou9
star
star
737  

Bonjour @rachel11
Ou simplement tu ne fais la procédure correctement. Si le wifi de ton tel fonctionne y aucune raison que cela ne marche pas.
Explique mieux ton soucis.
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Hello @rachel11

Tu te connectes en mode wifi à ta livebox ?

rachel11
contributeur occasionnel
719  

bonjour Johann

je n'ai pas de wifi à la maison mais je bénéficie du hotspot wifi orange et il y en a un dans ma rue;

ce matin j'étais à carrefour je me suis connectée via wifi gratuite carrefour pas de problème

ensuite chez moi je me suis connectée au hot spot avec le code ça a fonctionné  une heure après je voulais me reconnecter j'ai refait exactement la même chose et la il m'écrit erreur de connexion alors que le statut wifi est connecté donc je ne comprend pas ce qu'il se passe

johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

@rachel11

Tu utilises l'application " mon réseau "

Maxou9
star
star
697  

Bonjour @rachel11

Les hot spot orange ont tres souvent un débit ridicule autour de 1 Mega... Si un ou plusieurs sont déjà connecté a se hot spot le débit est encore plus réduit, ton mobile teste la connexion et si il la trouve trop lente il refuse tout simplement la connexion idem du côté de la box qui ne supporte qu'un nombre tres limité de connexions simultané... Donc rien d'anormal.
Les hot spot wifi public des grand surface Macdo ect sont eux beaucoup plus musclés de l'ordre de 150 mega il est donc tres rare d'avoir des soucis de connexion mais ca reste exceptionnellement possible aussi.
Selon ou tu te trouves il existe aussi d'autres hotspots, donne le nom de ta ville j'essaierai de t'en dire plus.
rachel11
contributeur occasionnel
679  

ok je commence à comprendre dans le jardin ça marche à peu près et dans la maison ça coupe tu as raison sûrement un réseau pas puissant j'habite à côté de Mulhouse pour me connecter en wifi je lance la wifi je fais le code orange pour avoir le pass puis je lance chrome pour ouvrir la page et indiquer l'identifiant et le pass je ne fais rien d'autre voilà je débute

johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Hello @rachel11

Le hotspot concerne une livebox de ton voisinage ?

Au cas que oui, la chose est normale, plus tu t'éloignes

de ce hotspot, moins tu capteras .

Maxou9
star
star
635  

Bonjour @rachel11

Tu peux également installer l'application orange mon réseau.
Elle simplifie la connexion au wifi d orange.
Elle te localise et t'indique les Hot spot disponible a côté de toi. Cette dernière fonction est loin d'être a 100 % mais ca aide bien.
Une fois installé tu l'ouvre et tu désactive la fonction bascule auto du réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne