Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait pro: utilisation 3G 500Mo, hors forfait 2500€!

Jojomarchal
contributeur
556  

forfait pro: utilisation 3G 500Mo, hors forfait 2500€!

Bonjour, 

Je vois sur le forum bcp de gens qui ont des forfait pro et qui ont de gros soucis de hors forfait. 

Depuis que je suis passée pro, je ne cesse d'accumuler des hors forfait pour des broutilles: 

• j'ai pris le forfait pro car dans le cadre de ma société je voyage bcp entre les Antilles, la France et les USA
  • lors de l'achat de ce nouvel abonnement, on m'a assuré que c'était illimté vers ET depuis ces destinations (ce qui est primordial pour moi, puisque je suis en contact constant avec ces 3 pays): résultat 150€ de hors forfait  le premier mois car "sms vers ces destinations non compris dans l'offre". Surprise! 
  • appels vers USA et caraibes OK, mais là je rentre des USA et juste avant de partir de France, j'ai appelé pour savoir s'il était possible d'avoir un Pass Data USA (comme j'avais l'habitude de prendre en tant que particulier quand je pars la bas pour avoir 400Mo sur 7 jours à 35€), on me répond que NON, ca n'existe pas chez les pros, que tout sera du hors forfait, mais qu'en tant que pro, nous beneficions de tarifs bien plus avantageux. Ok. 
  • Je décolle, arrivée aux USA, à la fin de la journée 58€ de hors forfait. Je dois rester connecter puisque je pars pour business et dois également gérer mes affaires ici en France (avec le décallage horaire) 
  • Au bout de 3 jours, je consulte mon appli, 159€ de hors forfait. Pas contente mais ca reste gérable. En espérant ne pas dépasser les 300€ sur le séjour complet!
  • 4e jour, je consulte l'application au petit matin: 1500€ de hors forfait!!!!!!! Nous sommes alors le mercredi 13 avril. Je décide de stopper net les "données mobiles" et toutes connexions internet. Je n'ai pas réactiver le net en "données mobiles" jusqu'à mon retour en France! 
  • Me voila rentrer en France (18/04), je me connecte en WiFi chez moi, et par curiosité, me connecte à l'app pour voir les infos afin de téléphoner le lendemain à Orange, et là: 2500€ de hors forfait! 

Quelqu'un a-t-il des infos sur les hors forfait à l'étranger? Et sur les factures qui continuent d'augmenter quand les données mobiles sont toutes coupées? 

Merci beaucoup

Johanna 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : forfait pro: utilisation 3G 500Mo, hors forfait 2500€!

Salut @Jojomarchal

Peut-être le service client PRO pourra te fournir un peu plus

d'infos concernent ta demande : http://pro.orange.fr/contacts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne