Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

huawei P8

mabrehatine22
helper
722  

huawei P8

coucou les amis

il y a quelques mois j'avais ouvert un poste concernant l'utilisation du huawei P8 et je vous avais dit que je viendrais vous raconter mon ressenti sur cette marque que je ne connaissais pas et bcp moins onéreuse que les samsung I phone  et autres marques.

voilà après 18 mois d'usage j'en suis très satisfaite et je découvre encore à ce jour des fonctionnalités..

coté charge ca tourne bien je suis sur 72h sans recharger évidemment je ne suis pas accro aux jeux je ne m'en sert que pour téléphoner mail sms un peu de musique...et internet.

le seul hic pour ma part du moins c'est le filtre anti spam. si on ne l'enlève pas il bloque tous les appels. mais bon  c'est pas très grave...

voilà et donc mon prochain téléphone sera un huawei et mon porte monnaie sera content...

gros bisous


Solutions approuvées
mabrehatine22
helper
697  

Re : huawei P8

coucou cledefa

c'est juste qu'après chaque rechargement de batterie il faut penser à désactiver le filtre anti spam.

mais bon ceci n'est pas très grave!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
703  

Re : huawei P8

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

 

Une remarque, ce que vous écrivez et normal...si le filtre est activé vous ne recevez pas d'appels....

 

Comment le désactiver, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...parametrer-les-appels/filtrage-d-appels-desactiver_58031-58895

 

 

mabrehatine22
helper
698  

Re : huawei P8

coucou cledefa

c'est juste qu'après chaque rechargement de batterie il faut penser à désactiver le filtre anti spam.

mais bon ceci n'est pas très grave!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne