- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : iPhone comme modem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone comme modem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2014
13h27
1 633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux simplement savoir si j'utilise mon iPhone comme un modem, combien cela va coûter? Quelles sont les charges? Est-ce que ça coûte qqch d'extra? En France, hors France? Les limites du forfait et les charges supplémentaires?
Et pour trouver l'option ou appeler pour poser cette question est un cauchemar sur le site ET au téléphone. Affreux. Déjà déçu avant de recevoir une réponse. Vous le faites vraiment le plus difficile pour vous contacter.
Et pour trouver l'option ou appeler pour poser cette question est un cauchemar sur le site ET au téléphone. Affreux. Déjà déçu avant de recevoir une réponse. Vous le faites vraiment le plus difficile pour vous contacter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-06-2014
14h18
1 616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ( d'abord ) ,
voir cette page .
Ici , c'est un forum d'utilisateurs , pas un service client d'Orange .Pour un contact , des solutions ici .
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2014
14h18
1 617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ( d'abord ) ,
voir cette page .
Ici , c'est un forum d'utilisateurs , pas un service client d'Orange .Pour un contact , des solutions ici .