Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

identifiants corrects requis

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour @sp59,


Sur quelle page les identifiants vous sont demandés et de quels codes parlez-vous ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp59
contributeur
369  

Re: identifiants corrects requis

La notification en ouvrant Gmail (comptes associés) on me dit que mes identifiants sont requis pour mon mail wanadoo et en cliquant dessus, un écran blanc s'ouvre 

Une ancienne demande du forum donnait différents codes à remporter sur la page et il semble possible de la compléter, mais étant donné qu'elle est illisible pour ma part, je ne sais pas où commencer la complétude 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour @sp59

Si je comprends bien, vous utilisez l'application GMAIL pour consulter votre messagerie Wanadoo et on vous demande d'inscrire vos identifiants (sans pouvoir le faire) ?
Qu'en est-il si vous supprimez ce compte mail de l'application GMAIL et que vous le reparamétrez ?

Dans l'attente de votre retour, belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour @sp59 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sp59
contributeur
257  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour, 

Problème résolu, juste avec la suppression et remise en place de la synchronisation 

Merci pour vos conseils 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: identifiants corrects requis

Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente soirée.



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795326 membres inscrits 🧡

5013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne