Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

petit_titi
star
star
2 112  

Re : impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

Bonsoir @johann et @max16 et @Luphimaca

 

 

En complément de @max16 et @ johann

 

J'ai comme microSD de marque ScanDisk de classe 10 mais pour l'instant pas de problème mais cela peut arrive 

C'est pour cela que la microSD ne peut être qu'une sauvegarde transitoire 

 

Classe 10 c'est la rapidité de l'écriture plus le chiffre est élevé plus cela va vite avec max 10 

Je te joins un lien : 

http://www.ldlc.com/guides/AL00000657/guide-bien-choisir-sa-carte-memoire/

 

Mais évite d'acheter des microSD de bas de gamme

 

Tu vas sur des sites de ventes en lignes ou dans les magasins d'électro ou autres

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : tiens nous au courant

 

max16
star
star
2 105  

Re : impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

Ok ok les smarphones ecrive tres vite sur les cartes SD sa les flingue. Choisir une cart fait pour une sxhc pour pas être emmerdé de nouveau prend une samsung c de loin les plus fiable. Carfour est bien placé niveau prix
max16
star
star
2 102  

Re : impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

En fait choisir une SDXC UHS2 pour etre tankil. Les classes 10 c totalement dépassé sur ce genre de smarphone.
Luphimaca
contributeur occasionnel
2 055  

Re : impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai donc racheté comme prévu une nouvelle carte SD et à présent tout fonctionne.

Je m'interroge quand même sur le côté logiciel du problème car j'ai reprogrammé mon téléphone pour enregistrer directement les photos/vidéos sur la carte et il semblerait que, quand ça le prend, mon P8 redirige l'enregistrement vers la mémoire interne... C'est étrange !

 

Mais bon, le principal c'est que j'ai pu retrouver l'utilisation normale de mon portable et que je peux désormais resauvegarder ou effacer du contenu dessus.

 

Merci pour vos messages.

max16
star
star
2 049  

Re : impossible d'effacer les photos sur Huawei P8

Bonjour certaines fonctionnalités de l appareil photos ne permettent pas l'enregistrement sur la sd pour des problèmes de vitesse d écriture...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne