Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de active multi sim

alibety30
contributeur occasionnel
2 577  

impossible de active multi sim

aucune connection internet avec ma multi sim recu le 23/11/2017

il y a le reseau orange qui apparer sur le telephone ou ma tablette mes aucunes communication ou navigation possible j ai essaye sur 3 appareils differant j ai appelle le 3900 et on ma repondu qui n y a rien a activer que cela ce fera seul mes cela fait + de 24 heures et toujours aucune connection .  merci

 

mail   


Solutions approuvées
alibety30
contributeur occasionnel
2 486  

Re: impossible de active multi sim

re 

si ça peut servir je viens de trouver le pourquoi pour que la multi Sim soit déverrouillée il faut impérativement appeler le 740 avec la carte Sim qui a le même numéro téléphonique que la double Sim...
si vous appelez avec un autre abonnement orange et que vous tapiez le numéro client de la double Sim cela ne fonctionnera pas....., le 3900 et le echat non pas était fichu de me le dire même eux ,ils n'y sont parvenu il y encore du travail à effectuer pour l'assistance Orange

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 571  

Re: impossible de active multi sim

Salut / Bonjour ! @alibety30

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes en vitesse ton adresse mail .

 

Concernet l'activation de la multi -sim,

voir cette page . 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alibety30
contributeur occasionnel
2 530  

Re: impossible de active multi sim

merci mes cela je l avait deja fait

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 508  

Re: impossible de active multi sim

@alibety30

 

A ce moment la, voir ou se trouve le problème

au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alibety30
contributeur occasionnel
2 495  

Re: impossible de active multi sim

merci le 3900 et le echat n y sont pas arrivee il me renvoie une sim 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 490  

Re: impossible de active multi sim

@alibety30

 

Déjà une bonne chose s'il te renvoie une nouvelle sim .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alibety30
contributeur occasionnel
2 487  

Re: impossible de active multi sim

re 

si ça peut servir je viens de trouver le pourquoi pour que la multi Sim soit déverrouillée il faut impérativement appeler le 740 avec la carte Sim qui a le même numéro téléphonique que la double Sim...
si vous appelez avec un autre abonnement orange et que vous tapiez le numéro client de la double Sim cela ne fonctionnera pas....., le 3900 et le echat non pas était fichu de me le dire même eux ,ils n'y sont parvenu il y encore du travail à effectuer pour l'assistance Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne