- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de'avoir un compte de messagerie après ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2014
10h21
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Ou vous regarder le trafic ??!!
Posté le
29-11-2014
10h41
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Les antennes vérifiées sont celles qui couvrent l'adresse que vous m'avez fournit.Les techniciens testent leurs bons fonctionnements afin de garantir l'acces tous les services.
L'analyse est faite sur l'antenne ou les antennes où vous rencontrez le problème de réseau.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-11-2014
11h09
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
@PhilippeG ,
Ok merci @PhilippeG je vous remercie de votre retour . :-)
je comprends mieux.
Dans ce cas je pourrai vous communiquer aujourd'hui ou lundi d'autre lieux(car je pense que tout sera Ok) ou vous donnez les numeros de cellules que j'ai a ma disposition si vous pouvez un test par numeros??!!
Ok merci @PhilippeG je vous remercie de votre retour . :-)
je comprends mieux.
Dans ce cas je pourrai vous communiquer aujourd'hui ou lundi d'autre lieux(car je pense que tout sera Ok) ou vous donnez les numeros de cellules que j'ai a ma disposition si vous pouvez un test par numeros??!!
Posté le
29-11-2014
11h18
Modifié le
29/11/2014
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Si vous le souhaitez.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-11-2014
12h02
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
@PhilippeG
Je vous etes transmis d'autre adresse en msg privé. Deplus j'espere que l'escalade au N2 le 5/11 me semble t il sera traiter lundi en prio car pour le moment rien est fait alors qu'on m' a dit resolu sous 5j :-/(15j sans reponse :-/)
je vous remercie de vos actions je me sens un peu impuissant :-/ et pas écouter :-/
Je vous etes transmis d'autre adresse en msg privé. Deplus j'espere que l'escalade au N2 le 5/11 me semble t il sera traiter lundi en prio car pour le moment rien est fait alors qu'on m' a dit resolu sous 5j :-/(15j sans reponse :-/)
je vous remercie de vos actions je me sens un peu impuissant :-/ et pas écouter :-/
Posté le
29-11-2014
12h13
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
@PhilippeG
Et si le probleme ne vient pas des antennes mais des autres equipement genre ATM pour la video,la MediaGateWay pour la 3G(y en a une a Dijon),...c'est le N2 qui s'en occupe en siblant celui qui peut etre en cause ?!
Et si le probleme ne vient pas des antennes mais des autres equipement genre ATM pour la video,la MediaGateWay pour la 3G(y en a une a Dijon),...c'est le N2 qui s'en occupe en siblant celui qui peut etre en cause ?!
Posté le
29-11-2014
12h15
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Posté le
29-11-2014
13h52
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
@PhilippeG
perte de la trans data en H+ au 5 rue de l'Ecole de Droit :-/ ....
obliger de relance les connexions de données... :-/
perte de la trans data en H+ au 5 rue de l'Ecole de Droit :-/ ....
obliger de relance les connexions de données... :-/
Posté le
29-11-2014
14h44
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
J'ai transmis les différentes adresses communiquées au service réseau et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
Bon week-end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-11-2014
14h47
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler