- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de'avoir un compte de messagerie après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
L analyse réseau est toujours en cours ,je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Et pour le reste ??! L1, Deezer pour le reste escalade au N2 ?!
Je viens de faire la mise a jour de Deezer, aucun de mes problemes a été pris en charge et corrigé d'apres mes remontés avec le version 4.4.4.55... je vais finir part tout résilier !!! ma patience a des limites surtout que je remonte ca depuis 2011/2012.
j'ai également des perte de qualité du service TV en Wifi alors que la connexion est bonne l'image se retrécie et flou avant de reprendre toute la taille de l'écran et de bonne qualitée un probleme jamais résolue !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Le reste de vos dysfonctionnements ont été transmis au SNC avant que vous me contactiez .
Je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Pour les dysfonctionnements j'espere que le N2 va prendre le ticket en charge et les résoudre j'ai meme essayer de les joindre par tel(n' commenceant pas 02) et j'ai un disque me disant qu'il est exeptionnellement fermé Oo ...2j differents... Un N2 fermer Oo ppfffff
pas normal tout ca ...
ok... ben je vais patienter.. dsl d'etre désagréable mais apres avoir patienté 1 mois sans réponse du SNC et apparament je vais devoir patienté autant ... :-/
bref je vais attendre... pas trop non plus et c'est ligitime vu l'aippaisseur de mes 2 lignes mobile et depuis le temps.
encore toutes mes excuses je ne vous en veux pas personnellement... mais c'est gavant de suivre de facon bancale un forum quand on ne receois les notifications que 6 a 24hs apres le post... ingérable meme :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
j'ai egalement redemarrer mon tel car il était bouyant, fait un data wipe cache (3x) eg rebooter 4 ou 5 fois :-/
une correction les -119bBm c'était en LTE je suis tombée a -121dB :-/, en 2G j'ai - 71dbm environ(l'affaiblissement de la 2G est bon)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Bonjour strophe,
Après retour d'analyse réseau,aucun incident constaté aux différentes adresses fournies.Les débits sont corrects.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
et med coupure que j'ai remonté samedi j'en fais quoi et je fais quoi ??!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de'avoir un compte de messagerie après changement mobile
Rien n'a été constaté par l'equipe réseau aux adresses indiquées.Les débits varient en fonction du nombre d'utilisateurs connectés sur l'antenne et à votre proximité par rapport à l'antenne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !