Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de consulter mes mails sur mon mobile

qp55
contributeur
730  

impossible de consulter mes mails sur mon mobile

Suite à un changement de mot de passe, il n'y a plus de liaison entre mon pc et mon portable au niveau des mails.

Sur mon portable une nouvelle adresse mail est apparue composée de mon N° de portable juste avant le @wanadoo.fr

Pouvoir consulter mes mails sur mon portable me parait indispensable. 

Merci de votre aide.

 


Solutions approuvées
qp55
contributeur
703  

Re: impossible de consulter mes mails sur mon mobile

Lors d'une consultation de mes mails sur le portable, il m'a été demandé de m'identifier soit avec mon N° de portable soit avec mon adresse mail; je l'ai fait avec mon N° de portable. On m'a alors demandé mon mot de passe, que j'avais oublié, et envoyé un code pour valider mon nouveau mot de passe. Jusque là pas de problème. (J'ai même reçu un mail de confirmation de l'enregistrement de ce nouveau mot de passe). C'est quand j'ai voulu consulter ma boîte mail sur mon mobile que je me suis aperçu que l'adresse liée à l'application mail de mon mobile s'était changée en " N° de téléphone @wanadoo.fr qui ne correspond à aucune adresse valide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: impossible de consulter mes mails sur mon mobile

Pas de bonjour non plus @qp55 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Mot de passe changé ..ou?

Avez vous modifié celui ci sur le téléphone ?

Quelle liaison PC / mobile ?

qp55
contributeur
704  

Re: impossible de consulter mes mails sur mon mobile

Lors d'une consultation de mes mails sur le portable, il m'a été demandé de m'identifier soit avec mon N° de portable soit avec mon adresse mail; je l'ai fait avec mon N° de portable. On m'a alors demandé mon mot de passe, que j'avais oublié, et envoyé un code pour valider mon nouveau mot de passe. Jusque là pas de problème. (J'ai même reçu un mail de confirmation de l'enregistrement de ce nouveau mot de passe). C'est quand j'ai voulu consulter ma boîte mail sur mon mobile que je me suis aperçu que l'adresse liée à l'application mail de mon mobile s'était changée en " N° de téléphone @wanadoo.fr qui ne correspond à aucune adresse valide. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: impossible de consulter mes mails sur mon mobile

@qp55 

 

Je suppose que vous utilisez l'appli Orange.

Rien ne vous empêche de réinscrire l'ancienne adresse avec le nouveau mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne