- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : probleme carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
bonjour , fait la reinistialisation que vous dites mais toujours impossible de recevoir ou d'envoyer des photos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
Bonjour @fourcart08,
Avez-vous la possibilité de tester votre sim dans un autre mobile Orange ou SOsh et de faire un envoi de mms pour voir si cela fonctionne ?
Ce test croisé permettra de déterminer si le problème vient de la sim ou du mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
Bonjour ,
je viens ce jour d'inverser ma carte sim et celle de mon epouse et effectivement le probleme se retrouve inversé cela confirme que cela viens bien de la sim
alors que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
Bonjour @fourcart08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange
Bonjour @fourcart08
" alors que faire "
Soit direction une boutique pour en obtenir une nouvelle ou en demander l'envoi au 3900 ou via @G-rom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme carte sim
Bonjour @fourcart08,
Je viens de faire la mise à jour de la ligne.
Je vous invite à redémarrer le mobile (pas de mode avion) puis à faire un auto-envoi de MMS depuis le mobile concerné.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme carte sim
cela n'a pas fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme carte sim
Dans ce cas, je vous propose un renouvellement de la carte SIM.
Vous pouvez soi en récupérer une en boutique Orange (immédiat) ou bien en commander une depuis votre espace client (Orange.Fr ou appli MySosh). Comptez environ 5 jours ouvrés pour la réception par voie postale.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme carte sim
OK je vais voir en boutique
Merci bon reveillon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »