Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible passer appels et en recevoir depuis portabilité

Plume61
contributeur
679  

impossible passer appels et en recevoir depuis portabilité

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur pour Sosh pour avoir un meilleur réseau là où je me trouve. J'ai fait toutes les manips depuis l'obtention de la nouvelle carte Sim, reçu la portabilité hier, le mail de résiliation de l'ancien opérateur, fait toutes les manips demandées pour la carte SIM, mais impossible d'envoyer et de recevoir des appels. Si quelqu'un m'appelle, il tombe sur une messagerie Orange anonyme. J'ai fait aussi l'expérience de m'appeler à partir d'un fixe, mais ma messagerie mobile n'a rien enregistrée. En revanche, en passant par le wifi, j'ai pu envoyer des textos et photos sur Whats App. 

J'ai suivi tous les conseils du site (éteindre/rallumer appareil, enlever/remettre carte Sim Sosh, télécharger mise à jour Samsung, etc.) mais toujours rien.

Quand j'essaie de passer un appel, apparaît sur l'écran "non enregistré sur le réseau".

Pour info, j'ai un vieux mobile (8 ans d'existence), un Samsung Galaxy SIII mini , Android 4.1, c'est donc loin d'être une Rolls en termes de captation de réseau, mais bon, il marche correctement.

Merci de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: impossible passer appels et en recevoir depuis portabilité

Plume61
contributeur
629  

Re: impossible passer appels et en recevoir depuis portabilité

Bonjour,

Merci de votre réponse. Oui, j'avais activé ma carte Sim par le 0800 avant la portabilité. Par acquit de conscience, j'ai voulu réessayer après votre réponse au cas où ma première manip avant portabilité n'avait pas été prise en compte. Mais le problème, c'est qu'en faisant le 0800, Orange me demande mon code personnel qui se trouverait sur ma facture. Or, je n'ai pas encore de facture puisque que je viens juste de rejoindre Sosh... Du coup, le 0800 ne peut pas continuer...
En bref, je tourne en rond :-(

Donc, si vous avez d'autres idées? merci beaucoup.

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

Re: impossible passer appels et en recevoir depuis portabilité

Bonjour @Plume61

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? L'activation de votre carte ne fonctionne pas non plus depuis votre espace client ?

Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne