- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
12h25
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je.'ai actuellement 1Go d'internet bloqué par mois. Lorsque je suis ailleurs qu'en wifi, internet fonctionne . J'aimerais qu'il soit bloqué lorsque je suis pas en wifi ou alors comme c'est un forfait bloqué est ce qu'une page s'affichera lorsque je n'aurais plus de crédit internet ? Avec mon autre téléphone je pouvais gérer ça facilement je mettais donne pour avoir internet et j'enlevais quand j'avais termine mais avec mon Nokia je ne sais pas comment sa marche .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-04-2015
14h52
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laura71 bjr
Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas, appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES > cellulaire+SIM, puis réglez Connexion de données sur Désactivéicône désactiver.
Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas, appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES > cellulaire+SIM, puis réglez Connexion de données sur Désactivéicône désactiver.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2015
14h52
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laura71 bjr