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Je suis frontaliere avec la belgique et a chaque fois que je vais labas je ne capte pas! Pourtant dans mon forfait j'ai les sms gratuits depuis leurope vers la france je ne peux meme pas en profiter que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir, il faut que vous vérifiez si vous avez l'option "international" dans vos options. Vous pouvez le voir dans votre espace client ou par l'appli "orange et moi" si vous avez un smartphone.
Si vous n'avez pas cette option, vous devez l'activer, elle est gratuite.
Cordialement.
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Bonsoir, il faut que vous vérifiez si vous avez l'option "international" dans vos options. Vous pouvez le voir dans votre espace client ou par l'appli "orange et moi" si vous avez un smartphone.
Si vous n'avez pas cette option, vous devez l'activer, elle est gratuite.
Cordialement.
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Re : je ne capte pas en europe
Bonjour j'ai exactement le même problème avec un forfait play7G, je suis en belgique et impossible de capter.
J'ai essayer de me connecter à mon espace client pour activer l'option international mais impossible de créer mon compte sans mon numéro de client et impossible de se connecter à l'application "orange et moi" si nous ne sommes pas sur le réseau orange France.
Merci pour votre aide -_-
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Re : je ne capte pas en europe
pour vos connecter à votre espace client mobile, dans le champ identifiant mettez votre numéro de téléphone, et faites mot de passe oublié. Après un "jeu de sécurité", ils vous renvoi le mot de passe par sms. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter avec votre numéro de tel et ce mot de passe.
Sinon vous devrez vous déplacer en boutique ou appeler le service client pour vous ajouter cette option.
Cordialement
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Re : je ne capte pas en europe
Activé l'itinérakce sur votre mobile.
est il sous Android ?!(be vais vojs donner la démarche)
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Re : je ne capte pas en europe
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Re : je ne capte pas en europe
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Re : je ne capte pas en europe
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Re : je ne capte pas en europe
Allez dans le MENU des appli puis PARAMETRE > RESEAU> PLUS DE RESEAU
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