Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

DH34
contributeur
1 905  

je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code


Solutions approuvées
DH34
contributeur
1 841  

Re: je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

bonjour 

je n'ai jamais eu besoin de faire un code pour acceder a ma messagerie que ce soit portable ou fixe

cordialement 

j" ai du faire un code a 6 chiffres il y a quelque temps comme demande mais j' ai oublie 

donc maintenant je suis embêtée c' est compliqué

merci de votre réponse 

comment faire 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 895  

Re : je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

Bonjour @DH34 


Par mesure de sécurité l’accès à la messagerie vocale a été renforcé. Un SMS vous a été envoyé, l'avez- vous reçu ?

Je vous invite à consulter la page dédiée, vous y trouverez toutes les informations https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


Je reste à votre écoute.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 895  

Re: je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

Pas de bonjour non plus@DH34 

 

Un code a toujours été demandé lorsque vous contactez le 888 à partir d'un téléphone autre que le mobile référencé.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

DH34
contributeur
1 842  

Re: je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

bonjour 

je n'ai jamais eu besoin de faire un code pour acceder a ma messagerie que ce soit portable ou fixe

cordialement 

j" ai du faire un code a 6 chiffres il y a quelque temps comme demande mais j' ai oublie 

donc maintenant je suis embêtée c' est compliqué

merci de votre réponse 

comment faire 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re: je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

Bonjour @DH34,


Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 671  

Re: je ne peux plus acceder a ma messagerie pourquoi un code

Bonjour @DH34 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne