Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul

did7794
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 099  

Re : l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul

Bonjour

Meme le portable de ma femme fais pareil il retarde de 20 minutes

Mais que fais Orange !!!!!!

Moi et ma femme on est abonné mais si il le faut je résilie 

ORANGE bouger SVP

cordialement

Didier

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 074  

Re : l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul

Bonjour did7794,



Pouvez-vous me communiquer les mêmes informations mais pour le dossier de votre femme, s'il vous plait ?


Par avance, merci

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chatrov
contributeur
2 066  

Re : l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul

Tout pareil. J'ai un Galaxy Note qui s'est mis à retarder progressivement, d'abord de quelques minutes et maintenant de 27 mn. Mais seulement en banlieue nord de Paris où j'habite ! Quand je vais à Paris, il repasse automatiquement à l'heure correcte aux alentours du Stade de France ! Et il se remet à retarder dans l'autre sens. J'ai réinitialisé : rien. En heure manuelle, cela fonctionne correctement. J'ai contacté Orange et Samsung : les interlocuteurs que j'ai eus se renvoient la balle. Que faire ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Re : l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul

Bonjour Chatrov,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


- Nom / Prénom

- N° de mobile

- Date, heure et adresse postale précise où le décalage a été rencontré

- Nombre de minute (ou de temps) de décalage rencontré

- Marque, modèle et version logicielle du mobile


Sabrina.




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 046  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonjour @Chatrov, @chap45,


J'ai bien reçu les informations demandées et ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.


Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zz92
contributeur
2 018  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonsoir,

 

Je constate le même problème depuis la semaine dernière, dans le secteur de Saint-Denis (93). Le téléphone se synchronise à l'heure du réseau et retarde alors de 30 minutes.

 

Sur le RER D, une fois arrivé à gare du Nord en provenance du Nord, il suffit de passer en mode avion puis de se reconnecter au réseau, pour que le téléphone se remette à l'heure... il semble qu'un équipement du réseau mobile distribue une heure erronée.

defender
fan
fan
2 007  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonjour.

Vous avez contacter sur internet Samsung et le forum ou voir avec les techniciens.

A+

Sans signature
did7794
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 990  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonjour

J'ai été dans une boutique Orange il ne sais pas quoi dire

Sur le forum Sabrina dis qu'elle va sans occupée

Maintenant j'attend ............mais pas trop longtemps  !!!

Cordialement

Didier

Chatrov
contributeur
1 979  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonjour,

 

Problème résolu ! Je suis passé à la boutique Orange Paris 01 hier soir et le technicien, aimable et compétent, a pris l'initiative de changer la carte SIM. Et le problème (qui reste pour moi mystérieux) a été réglé, sans devoir remplacer le téléphone.

did7794
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Re : heure réseau incorrecte sur mon mobile

Bonjour

Alors ça Orange est très fort quand j'ai eu le problème j'ai demander a la personne de changer ma carte sim pour le probleme de l'heure et du forfait qui diminue quand le portable est allumé et il a rigolé en me disant que cela n'avait rien a voir ...................

Merci du retour

Je pense pas rester longtemps chez Orange y en a marre

Cordialement

Didier

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784785 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne