Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 395  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonsoir et encore merci des réponses

 

Cordialement

 

Jef

Cordialement - JeanF44
tonton1
contributeur
1 247  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour, comment faire pour écouter ma messagerie de mon mobile sur mon PC

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 226  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour @tonton1 ,


Vous pouvez écouter votre messagerie depuis votre espace client sur PC.Une fois identifié cliquez sur enveloppe en haut à droite puis message vocal et ensuite vous avez pu qu'a suivre les instructions.


Nous restons disponible en cas de besoin,


Gaëlle 

signature.jpg

philou19231927
contributeur
1 151  

comment écouter la messagerie vocale "888" sur mon pc.


@Holyve a écrit :

Bonjour,

Impossible d'écouter mes messages (reçus sur mon portable) à partir de ma messagerie vocale"888" sur mon pc, le plug in étant correctement installé?


 

gald
contributeur
1 043  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour j'ai le mm problème que vous tous, je n'arrive pas a écouté mon répondeur avec mon ordi. je pense avoir résolu le problème, a vous de me dire si c'est bon mais pour moi ca marche. avec internet explorer ouvrer la page d'orange puis aller dans l'onglet représentant un roulement en haut a droite, choisissez "paramètre d'affichage de comptabilité". une autre fenêtre vas s'ouvrir et ajouter la fenêtre active a savoir orange.fr (qui doit s'être mit automatiquement). une fois cela fait, attendre que votre logiciel (explorer) vous propose d'activer le plug in (quasiment immédiatement) et valider pour toujours. voila vous pouvez écouter vos message sur votre ordinateur avec internet explorer. bonne écoute
LaBuseduPerche
contributeur
1 040  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour et merci Gald le promeneur... Cela fonctionne parfaitement bien maintenant. Il est vraiment navrant que le personnel d'Orange n'ait pas été en mesure de donner cette solution depuis le temps que tant de gens se prennent la tête sur ce problème... Mesdames et messieurs d'Orange, prenez note de cette information et faites ce qu'il faut pour qu'elle soit relayée et facile à trouver pour les prochains utilisateurs... Bonne journée à tou(te)s et encore merci à Gald
Peter_Pan_7
passionné
1 033  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.


@gald a écrit :
bonjour j'ai le mm problème que vous tous, je n'arrive pas a écouté mon répondeur avec mon ordi. je pense avoir résolu le problème, a vous de me dire si c'est bon mais pour moi ca marche. avec internet explorer ouvrer la page d'orange puis aller dans l'onglet représentant un roulement en haut a droite, choisissez "paramètre d'affichage de comptabilité". une autre fenêtre vas s'ouvrir et ajouter la fenêtre active a savoir orange.fr (qui doit s'être mit automatiquement). une fois cela fait, attendre que votre logiciel (explorer) vous propose d'activer le plug in (quasiment immédiatement) et valider pour toujours. voila vous pouvez écouter vos message sur votre ordinateur avec internet explorer. bonne écoute

@galdalors là, pour un premier post, bra-vo ! Ca marche sur mon PC aussi (Win 7 Pro 64-bit, Internet Explorer 11 à jour). Enfin une solution, au moins pour IE, attendu par tant d'internautes et depuis si longtemps ! Simple mais terriblement efficace.

 

Ca vaudrait le coup de référencer cette solution dans les nombreux topics qui ont traité le sujet en vain.

 

Ma prochaine étape personnellement, étant plus utilisateur de Firefox que de IE : vérifier si le plug-in fonctionne en mode IE (version 9 sous W7 je crois, avec extension IE Tab 2). Car dans ce mode d'émulation de IE, il n'y a pas de gestion explicite de liste de compatibilité de sites. En outre une question : le plug-in Orange activé en mode d'émulation IE est-il celui de contrôle ActiveX installé pour IE (je dirais oui) ou celui natif pour Firefox également installé ?

 

Je posterai le résultat de mon test,

 

Si certains d'entre vous rapportent le résultat de leur essai, ce serait un plus d'avoir le contexte du résultat (versions de système et de navigateur Web)

 

Encore merci et bravo à Gald

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
967  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour et merci pour la solution.

 

Elle fonctionne bien avec IE 11 et Windows 8.1 Pro Media Center.

 

Maintenant le problème est avec Edge et Windows 10 Pro. Je ne trouve pas le paramètre d'affichage de compatibilité.

 

De même, avec chrome, il est impossible de lire les messages vocaux.

 

Merci quand même pour IE 11

 

Cordialement

 

J-F

Cordialement - JeanF44
Dominique1973
contributeur occasionnel
892  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

ca a marché pour moi. Merci
Peter_Pan_7
passionné
887  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

@Peter_Pan_7 a écrit :

...Ma prochaine étape personnellement, étant plus utilisateur de Firefox que de IE : vérifier si le plug-in fonctionne en mode IE (version 9 sous W7 je crois, avec extension IE Tab 2). Car dans ce mode d'émulation de IE, il n'y a pas de gestion explicite de liste de compatibilité de sites. ..

Bonjour à tous,
les derniers posts m'ont rappelé que j'avais oublié de poster mon résultat pour Firefox en émulation IE. En fait j'avais fait l'essai le jour même : ça ne fonctionne pas en émulation IE, que ce soit en émulation IE8 ou IE9 (celles proposées dans le paramétrage de l'extention IE Tab 2).
En résumé pour moi : ça fonctionne sous Windows 7 seulement avec IE11 (pas avec Firefox ni Google Chrome) et ça fonctionne sous Widnows XP avec les trois navigateurs dans de vieilles versions (IE8 ou Firefox ou Chrome avant les mises à jour de 2012 ou 2013 voire 2014.
Donc à partir de Windows Vista, pour un plug-in de messagerie vocale opérationnel, avoir IE installé sur sa machine (versions 8 à 11) ou une vieille version de Firefox ou Google Chrome)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne