- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : messagerie vocale VISUELLE Orange sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale Orange sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale Orange sur mobile
Impossible de lire les messages vocaux sur mon mobile, un message d'erreur indique qu'il y aurait un problème technique. Ce problème subsiste depuis plusieurs jours. En outre, lorsqu'on interroge la base de données incidents de Orange, il n' y aurait aucun problème technique en cours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale Orange sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale Orange sur mobile
Non ca ne vient pas de ton portable. Depuis hier, j'ai les mêmes problèmes (ne peux émettre et recevoir des sms, n'y passer des communications, n'y accéder à leur service). Pareil, leur site n'indique aucun dysfonctionnement, c'est faux. Nous sommes nombreux dans cette situation. Ce qui est incorrect de la part d'Orange, c'est de ne pas tenir informer ses clients sur les dysfonctionnements et de nous tenir informer de la régularisation de ces situations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale VISUELLE Orange sur mobile
BONJOUR?
Depuis mi novembre, je n'ai plus accès à la messagerie VISUELLE sur mon X Péria ??? Alors que du 15 octobre à mi novembre j'ai une liste de Messages vocaux VISUEL ??????????
4fois orange au tel ils n'ont rien fait et le dernier contact m'a dit que je n'avais pas accès à ce service Gratuit et en OPTION.???????????
Je me suis également rendu 3 fois pendant 1HEURE chaque fois en agence à ROANNE 42 ... ils ne peuvent rien faire pour moi il faut que j'appelle ORANGE
Mais au tél ORANGE ne fait rien non plus !!!!!!!
J'ai acheté mon tél X Péria 550€ le 15 octobre 2013
C'est le dernier CRI !!!!!
Et ben heureusement c'est de la **bleep** OUI ?????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale VISUELLE Orange sur mobile
Bonjour
Je prends en charge vos demandes respectives et je vous invite par conséquent à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir ce qu'il en est de notre côté.
Votre demande est différente, cela ressemble plutôt à un pb d'accès réseau.
Est-ce résolu pour vous ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à voir si ce n'est pas localisé en regardant ici sinon à m'envoyer aussi vos coordonnées via message privé.
Bonne soirée