Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale Orange sur mobile

nealille
contributeur
1 139  

messagerie vocale Orange sur mobile

Impossible de lire les messages vocaux sur mon mobile, un message d'erreur indique qu'il y aurait un problème technique. Ce problème subsiste depuis plusieurs jours. En outre, lorsqu'on interroge la base de données incidents de Orange, il n' y aurait aucun problème technique en cours !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re : messagerie vocale Orange sur mobile

Salut nealille

Et si le problème venait de ton mobile !!!

TAGADA45
contributeur
1 114  

Re : messagerie vocale Orange sur mobile

Non ca ne vient pas de ton portable. Depuis hier, j'ai les mêmes problèmes (ne peux émettre et recevoir des sms, n'y passer des communications, n'y accéder à leur service). Pareil, leur site n'indique aucun dysfonctionnement, c'est faux. Nous sommes nombreux dans cette situation. Ce qui est incorrect de la part d'Orange, c'est de ne pas tenir informer ses clients sur les dysfonctionnements et de nous tenir informer de la régularisation de ces situations.

COCACOLA
contributeur
1 091  

Re : messagerie vocale VISUELLE Orange sur mobile

BONJOUR?

Depuis mi novembre, je n'ai plus accès à la messagerie VISUELLE sur mon X Péria ??? Alors que du 15 octobre à mi novembre j'ai une liste de Messages vocaux VISUEL ??????????

4fois orange au tel ils n'ont rien fait et le dernier contact m'a dit que je n'avais pas accès à ce service Gratuit et en OPTION.???????????

Je me suis également rendu 3 fois pendant 1HEURE chaque fois en agence à ROANNE 42 ... ils ne peuvent rien faire pour moi il faut que j'appelle ORANGE

Mais au tél ORANGE ne fait rien non plus !!!!!!!

J'ai acheté mon tél X Péria 550€ le 15 octobre 2013

C'est le dernier CRI !!!!!

Et ben heureusement c'est de la **bleep** OUI ?????????????

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : messagerie vocale VISUELLE Orange sur mobile

Bonjour

@nealille et @COCACOLA

Je prends en charge vos demandes respectives et je vous invite par conséquent à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir ce qu'il en est de notre côté.

@TAGADA45

Votre demande est différente, cela ressemble plutôt à un pb d'accès réseau.

Est-ce résolu pour vous ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à voir si ce n'est pas localisé en regardant ici  sinon à m'envoyer aussi vos coordonnées via message privé.

Bonne soirée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne