mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

Highlighted
contributeur
1 876  

messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

Bonjour, j' ai un mobile HTC depuis un mois. J' ai configuré ma messagerie vocale et l ai activée pour recevoir des messages sur le répondeur en mon absence maisimpossible de me joindre. Il me semble pourtant que cela marchait au début. J'ai tenté une suite de codes vus sur un forum (type ##002# puis **61*988# etc). Message : problème de connexion ou ihm non valide. Pouvez vous me aider ? Le Tchat ne fonctionne pas le dimanche et je crains de perdre mon temps au service client Merci
4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
1 874  

Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

bonjour @jo144

 

tu as bien validé avec la touche appel après chaque fréquence et redémarré le mobile

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/R%C3%A9pondeur-mobile-ne-s-enclenche-pas/td-p/29...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
1 842  

Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

Salut @jo144

 

Si un code du genre "  ihm non valide " s'affiche, à ce moment

la il vaut mieux voir la question dès demain matin par eChat
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

À moins que tu veux tenté cette manipulation ,

mais sans garantie que cela fonctionne ou que

par après tu auras des problèmes avec le mobile .

 

A toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas .!!!!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/comment-activer-ou-desactiver-boite-vocale/m-p/1...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 798  

Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je confirme avoir bien fait les manipulations demandées mais en vain. J'ai depuis, sur conseil de l'un des internautes du forum, contacté par chat (non sans mal !)un conseiller orange. Après un test, il m'a envoyé un formulaire d'échange de mobile. Je dois donc à nouveau intégralement sauvegarder mes données (comme déjà fait il y a un mois sur ce nouveau mobile...) et me rendre sous 7 jours en point relais pour obtenir un appareil en ordre de marche. Il m'a été demandé de rendre l'ancien et de le délocker ou de communiquer le mot de protection. J'avais déjà connu ce désagrément avec un téléphone neuf (ou supposé tel) il y a quelques années, dans les deux cas le mobile a été acheté chez ORANGE (il me semble que cétait également un HTC). Je me demande ce que fait Orange des anciens téléphones.

Highlighted
contributeur
1 796  

Re: messagerie vocale ne s enclenche pas sur mobile

Bonjour,

Je n'ai pas pris le risque (trop de soucis avec mes mobiles depuis un mois, vu que je me suis fait voler un S8 il y a peu) ! Merci quand même pour l'information. J'ai préféré contacté un conseiller orange par tchat. Même s'il m' afallu recommencer 3 fois j'ai fini par avoir la bonne personne. Résultat : mobile non valide, à changer en boutique. Après avoir sauvegardé à nouveau l 'ensemble de mes données. Merci pour votre aide et bon courage à tous ceux qui galèrent avec des appareils supposés neufs et en état de fonctionner...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613354 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne