Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise à jour du samsung s2

cathe7310
contributeur occasionnel
602  

mise à jour du samsung s2

Avec retard merci beaucoup Johann depuis que j'ai débloqué mon ancien samsung s2 je ne peux plus l utiliser car je n'ai plus de données actives et si je vais dans les paramètres pour les cocher elles se désactivant instantanément je crois du fait qu'il y a une mise à jour du logiciel samsung s2 a faire car il date de 2012 ; j'ai essayé de la faire depuis mon pc avec kies et ça ne fonctionne pas : je rentre la marque et modèle inscrit sur la batterie et ça me dit erreur ,! c'est un samsung avec la marque au dos orange de chez orange et toutes les apps sont des apps orange; je voulais donner ce téléphone à ma nièce mais je ne peux pas payer une manipulation d un reparateur plus cher que le téléphone qui malgré tout est comme neuf.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: mise à jour du samsung s2

Salut @cathe7310

 

Tu as inséré une sim activée dans le mobile ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: mise à jour du samsung s2

Salut @cathe7310

 

Tu as inséré une sim activée dans le mobile ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cathe7310
contributeur occasionnel
589  

Re: mise à jour du samsung s2

non j'ai laissé ma Sim inactive dedans en pensant que par le pc et kies ça pouvait fonctionner ( je suis blonde !! ) je peux mettre ma Sim active qui est dans mon Samsung s7 sans problème ? Un grand Merci en attendant je n'ai pas encore dormi.🌷🌷😗😗
cathe7310
contributeur occasionnel
586  

Re: mise à jour du samsung s2

je vais essayer en fin de journée et trouver comment faire kies ou autre 

Merci ,je donnerais des nouvelles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne