Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mms
Tu t'es fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées .
Au fait s'il faut modifier les paramètres tu procèdes de cette façon .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mms
J'ai déjà essayé de m'envoyer un mms après avoir suivi une procédure qui me faisait installer une sort de mise à jour.
Le mms ne part même pas. C'est d'ailleurs mon problème, ils ne partent pas et je ne les reçois pas
Dans les options points d'accès j'ai déjà un mms orange de configuré. Dois le remplacer par celui qui se trouve dans votre lien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mms
Bonjour Justine,
Non je ne peux pas les supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mms
D'accord.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?
En plus de ce dernier, je vous invite à faire 3 tentatives d'envoi de MMS et me communiquer les heures exactes afin de pouvoir lancer une analyse.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »