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Re : mms
Pouvez vous sauvegarder vos données et faire une réinitialisation du mobile pour voir si ça corrige le problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : mms
j'ai réinitialisé le mobile et le problème est toujours là !!!!!!!une mise à jour de la ligne est peut être nécessaire ! voir le remplacement de la carte sim !? ayant un forfait open zen, je dois pouvoir utiliser le service des mms!! pas de problème avec internet et les sms !!!!
jflili
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Re : mms
Bonjour @Jflili26,
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro IMEI et le modèle de votre mobile.
Maliny
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Re : mms
Bonjour Maliny
mon n° IMEI : 355313078807383
modèle: samsung galaxy grand prime SM-G531F
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Re : mms
Bonjour @Jflili26,
Je viens de vous envoyer une configuration automatique de MMS par SMS. Je vous invite
à suivre les étapes pour enregistrer et sauvegarder la configuration.
Un code PIN OTA peut être demandé pour installer la configuration. Pour cela, veuillez composer le 1234.
Tenez-moi informée du résultat.
Maliny
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Re : mms
Bonjour Maline
j'ai bien reçu le sms de configuration automatique de mms que j'ai bien enregistrée puis j'ai effectué un redémarrage,sans résultats et je ne peux plus envoyer de sms
jflili
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Re : mms
Bonjour @Jflili26
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester.
Si toutefois le dysfonctionnemùent persiste, je vous invite à vérifier que le n° de centre messagerie est bien renseigné dans les réglages de votre mobile.
Je vous invite également à tester votre carte SIM ainsi que l'envoi de vos SMS dans un second mobile Orange.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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