- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mobicarte vacances monde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte vacances monde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
G-Rom n'a pas pu résoudre la difficulté s'agissant d'une Mobicarte !
Une conseillère Mobicarte que j'ai pu joindre après moult péripéties m'a "avoué" qu'Orange savait qu'il y avait d'importantes remontées d'insatisfactions concernant cette carte vacances et que "LA PLUPART SONT DÉFECTUEUSES", si ce n'est de ********* ça y ressemble fort. Cette conseillère, fort aimable, m'a conseillé d'aller en boutique et d'acheter une mobicarte et une recharge, ce qui fut fait Rue du Havre à Paris (très compétente la jeune femme qui me reçut), soit 20 euros pour 5 Go de data (moins cher que la carte vacances) elle a inséré la carte, le code recharge pour s'assurer que tout fonctionnait correctement.
Il semble donc préférable d'utiliser cette méthode, d'autant que la recharge est paramétrable (5,10 et 40 Go, tarif et validité en conséquence).
Message perso aux : foo__bar helper confirmé ; johann #TopMembre et fredolerouge #TopMembre :
je crains que vous ne soyez que des ******** avec vos réponses peux pertinentes et un brin condescendantes, passez votre chemin.
J'ignore si Orange conservera longtemps ce message.... intéressant de suivre.
[Edit : merci @Zaz27 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte vacances monde
@Zaz27 a écrit :[...] Message perso aux : foo__bar helper confirmé [...]:
je crains que vous ne soyez que des ******** avec vos réponses peux pertinentes et un brin condescendantes, passez votre chemin.[...]
Désolé @Zaz27, j'ai inversé votre pseudo avec celui de @johann ; je comprends votre incompréhension et énervement suite à mon message, J'ai corrigé mon erreur.
Merci d'avoir partagé la solution fournie péniblement par Orange, et qui admet du bout des lèvres que leur produit est pourri et qu'il vaut mieux en utiliser un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte vacances monde
Carte achetée également, mise dans plusieurs téléphones, et pas reconnu par le réseau. Service mobicarte contacté qui m'a dit que les mobicartes monde ne fonctionnaient pas et allait me recontacter ds 10 jours pour me rembourser.
Je suis retourné en agence et ils m'ont remboursé avec bien du mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte vacances monde
Peut-être l'épilogue ?
Apparemment Orange - les employés honnêtes, et ils sont nombreux - reconnait (à plusieurs reprises) que ses mobicarte sont défaillantes ; reste désormais à les retirer de la circulation et proposer une alternative crédible aux clients ; il y en a : voir ce que j'écrivais un peu plus haut le 8 septembre à 13h02.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »