- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mobile Orange Neva Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile Orange Neva Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
Bonjour @kakie
Nous vous invitons à effectué une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone si vous n'avez pas accès aux paramètres je vous invite à faire cette manipulation :
- Faites un appui simultané et maintenu sur les touches Volume plus et Marche/Arrêt.
- Patientez jusqu'à ce que le mobile affiche le Menu Boot mode
- Relâchez les deux touches et patientez quelques secondes.
- Se positionner sur Recovery à l'aide des touches Volume + et Volume -.
- Validez en appuyant sur Volume -.
- Patientez pendant la réinitialisation qui dure quelques minutes.
Au dernier allumage, le mobile vous demande le code PIN et commence la phase de démarrage (activation).
Dans l'attente de votre retour
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
Merci pour votre réponse.
Je n'ai actuellement pas accès à mon ordinateur pour effectuer la sauvegarde. Je dois donc attendre qques jours pour suivre la procédure que vous m'indiquez. Je vous tiendrai au courant.
Une question : mon tel n'a pas 2 touches vol plus et vol moins, mais une seule touche de volume (plus vers le haut et moins vers le bas). Comment procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
Ok.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
Bonjour
J'ai suivi vos indications, mais je n'ai pas obtenu l'affichage de Boot Mode..
Le téléphone s'est simplement rallumé au bout de quelques secondes...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile Orange Neva Zen
Bonjour @kakie
D'accord et je suppose que vous ne pouvez toujours pas vous rendre dans les paramètres de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »