Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile Orange Neva Zen

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: mobile Orange Neva Zen

Bonjour @kakie 

Nous vous invitons à effectué une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un cloud de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone si vous n'avez pas accès aux paramètres je vous invite à faire cette manipulation :


  • Faites un appui simultané et maintenu sur les touches Volume plus et Marche/Arrêt.
  • Patientez jusqu'à ce que le mobile affiche le Menu Boot mode
  • Relâchez les deux touches et patientez quelques secondes.
  • Se positionner sur Recovery à l'aide des touches Volume + et Volume -.
  • Validez en appuyant sur Volume -.
  • Patientez pendant la réinitialisation qui dure quelques minutes.

Au dernier allumage, le mobile vous demande le code PIN et commence la phase de démarrage (activation).

Dans l'attente de votre retour
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kakie
helper
342  

Re: mobile Orange Neva Zen

Merci pour votre réponse. 

Je n'ai actuellement pas accès à mon ordinateur pour effectuer la sauvegarde. Je dois donc attendre qques jours pour suivre la procédure que vous m'indiquez. Je vous tiendrai au courant.

Une question : mon tel n'a pas 2 touches vol plus et vol moins, mais  une seule touche de volume (plus vers le haut et moins vers le bas). Comment procéder ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: mobile Orange Neva Zen

@kakie 

 

Pareil qu'avec les 2 touches!

V- = appui vers le bas.

kakie
helper
298  

Re: mobile Orange Neva Zen

Ok.

Merci ! 

kakie
helper
245  

Re: mobile Orange Neva Zen

Bonjour

J'ai suivi vos indications, mais je n'ai pas obtenu l'affichage de Boot Mode..

Le téléphone s'est simplement rallumé au bout de quelques secondes...

Bien à vous

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: mobile Orange Neva Zen

Bonjour @kakie 

D'accord et je suppose que vous ne pouvez toujours pas vous rendre dans les paramètres de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne