- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nano SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténano SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2015
8h20
1 447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SUPER URGENT : j'ai acheté un nouveau mobile mais ma carte SIM actuelle est au mauvais format. (MICRO au lieu de NANO) . J'ai besoin de cette nouvelle carte au plus tard demain !
ai-je une solution ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-05-2015
8h27
1 446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@choutika
La solution la + rapide : se rendre en boutique, tu la récupères immédiatement
et c'est gratuit 😉
http://agence.orange.fr/
@choutika
La solution la + rapide : se rendre en boutique, tu la récupères immédiatement
et c'est gratuit 😉
http://agence.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-05-2015
8h27
1 447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@choutika
La solution la + rapide : se rendre en boutique, tu la récupères immédiatement
et c'est gratuit 😉
http://agence.orange.fr/
@choutika
La solution la + rapide : se rendre en boutique, tu la récupères immédiatement
et c'est gratuit 😉
http://agence.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
23-05-2015
17h17
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nano SIM
Bonjour, je suis dans le même cas.
Est-ce possible d'en comander une en ligne si on ne peut pas se rendre en boutique ?
Posté le
23-05-2015
22h05
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nano SIM
Bonsoir @sarahru
Tu peux évidemment en commander 1 en ligne à partir de ton espace client/compte mobile.
Tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-incompatible-renouveler-7783.php
Ensuite il te faudra l'activer :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Avant d'activer ta nouvelle carte SIM et si nécessaire, sauvegarde ton répertoire actuel en copiant les contacts de l'ancienne carte SIM sur la mémoire de ton mobile.
Tu peux consulter le mode d'emploi de ton mobile à partir de ce lien http://touslesmobiles.orange.fr/
Tu peux évidemment en commander 1 en ligne à partir de ton espace client/compte mobile.
Tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-incompatible-renouveler-7783.php
Ensuite il te faudra l'activer :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Avant d'activer ta nouvelle carte SIM et si nécessaire, sauvegarde ton répertoire actuel en copiant les contacts de l'ancienne carte SIM sur la mémoire de ton mobile.
Tu peux consulter le mode d'emploi de ton mobile à partir de ce lien http://touslesmobiles.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...