Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

notifications facebook

nicky
helper
2 707  

notifications facebook

bonjour les forumeurs

une nouvelle fois je fais appel à vos bons conseils, en effet comment faire pour se débarrasser des notifications qui arrivent sur mon telephone, hier javais 53 notifications de personnes que je ne connais pas, des noms défilent et comment arrêter ce carnage car je passe mon temps à effacer

une solution simple car je ne suis pas très "pro" en la matière

je vous souhaite un bon dimanche et merci d'avance de votre précieuse collaboration.

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
2 654  

Re : notifications facebook

Salut ,

@nicky  tu affiches Facebook sur ton PC ; en haut à droite , dans la bande bleue , tu cliques sur le triangle noir et la liste s'affiche.

@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Calvino
super fan
super fan
2 698  

Bonjour ,

dans la liste déroulante à droite , il faut trouver paramètres (au-dessus de déconnexion )  .

A gauche  notifications  puis paramètres de notification .

Tu as alors la possibilité de modifier , donc bloquer , les notifications sur Facebook , par email , sur mobile , par texto.

Cdlt

max16
star
star
2 692  

Bonjour regarde également depuis l'application FB fait le trie pzrmi les personnes qui peuvent te contacter par ce biais sa t'évitera d'avoir des notifications non désirée.
nicky
helper
2 680  

la liste déroulante à droite je trouve ça ou? pff j'ai bien du mal, pour vous ça parait tellement évident mais pour moi à mon âge !!!!

merci de m'apporter la réponse à cette question naïve

nicky
helper
2 679  

sur mon pc j'arrive à gérer les personnes qui veulent contacter mais sur mon téléphone je n'arrive pas et ce ne sont que des personnes inconnues

merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 667  
Calvino
super fan
super fan
2 655  

Salut ,

@nicky  tu affiches Facebook sur ton PC ; en haut à droite , dans la bande bleue , tu cliques sur le triangle noir et la liste s'affiche.

@

nicky
helper
2 643  

yessss merci Calvino j'y suis allée pas à pas en suivant ton explication et j'ai réussi tellement bien que même les messages sonores me prévenant que j'ai un mail sont désactivés!!! pfff pas grave je laisse comme ça car si je bricole trop  je dérègle tout

merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne