Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

option modem Let's go 1 Go

johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re : option modem Let's go 1 Go

@Kidg a écrit :
Ah si si j'en ait besoin ! C'est justement ca le probleme, actuellement je suis pas limité dans les Go. Mais l'appararisuon soufaine de cette option dans mon forfait me laisse présager le contraire .

@Kidg

Tu as déjà consulté le détail de ton offre ?

Aui fait il s'agit de quelle offre !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Kidg
contributeur
691  

Oui toutafais il s'agit D un open play 20gO
Jusqu'à présent l'option modem était transparente.. et depuis peu je vois cette option let's go .. mon forfait pas pourtant changé
wizebt
contributeur occasionnel
546  

Bonjour, J'ai un forfait open play 30Go et cette option let'sgo 1Go qui ne diminue jamais. Je suis curieux de comprendre quand est elle utilisée car elle ne diminue jamais et reste à 1Go même quand j'utilise mon téléphone en modem. merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724768 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne