Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

orange casch

alexnanou2
contributeur occasionnel
1 342  

orange casch

Je cherche un bureau de tabac qui accepte le paiement orange catch st Julien les Metz ou autres

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re : orange casch

Salut @patrick91

 

Tout est écrit dans la documentation : http://orangecash.orange.fr/decouvrir

 

En complément : http://orangecash.orange.fr/vos-questions

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
max16
star
star
1 333  

Re : orange casch

Bonjour cherche un bureau qui prend le paiement sans contact y en a pas mal tu pourras utiliser jusqu'à 20€... Dans l'appli Orange Cash tu trouve une liste de commerçant qui accepte ce mode de paiement. Apres le plus gros problème est de trouver un magasin sui accepte ce mode de paiement pour des achats de plus de 20€. Perso y que chez orange que sa marche et encore...
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re : orange casch

bonjour a vous deux

 

comme le dit @max16 tout les commerçants équipé sur leur tpe de l'option sans contact peuvent prendre orange cach

 ces achats sont limités a 20€ maximum

depuis l'appli j'ai lu que l'on pouvait géolocaliser les commerçants acceptant le paiement NFC mobile.( pas vérifié)

Grenadille
star
star
1 326  

Re : orange casch

Bonsoir @alexnanou2@max16 et @schtroumpf_62

 

En complément, Orange Cash permet d'effectuer des achats jusqu'à 300€ : par défaut, jusqu'à 20€ par simple contact et au delà de 20€ par simple contact + un code à taper sur son smartphone. La barrière de 20€ est paramétrable, on peut choisir pour que ce soit à partir de 10€ ou 50€ par exemple

 

En téléchargeant gratuitement l'application, dans Menu puis Où payer : il y a une carte interactive avec les commercants autours de soi qui acceptent le paiement.

 

De façon générale, tous les points sans contact Visa acceptent. Les plus grandes enseignes acceptent, comme resto McDo, les journaux Relay, bureau La Poste, boulangeries Paul et Fournil de Pierre, resto Flunch, station essence Total, surgeles Picard, les magasins Ikéa, etc, etc.... .

 

On peut aussi tout payer en ligne sur Internet cela génère un code pour éviter de mettre le numéro de sa carte habituelle.On peut également transvaser de l'argent en mode sans contact d'un smartphone Orange cash à un autre. C'est en partenariat avec Visa donc valable aussi à l'international sur les sans contact Visa.

En France,  Visa, le partenaire d'Orange propose une carte à cette adresse : paiement sans contact

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
max16
star
star
1 318  

Re : orange casch

Oui oui enfin sa c'est le baratin qui a la mode qui vas bien.....
La réalité est tout autre....
Pour le paiement de plud de 20 € jusqu'à 300 €. Cela ne marche quasiment jamais, j'ai pu effectuer 1 seul paiement de 100 € dans une boutique orange et encore apres plusieurs tentative et manipulation.
Apres pour la carte virtuel belle idée seulement par 2 fois elle m'a été refusée. Une fois sur le play store une fois sur amazon...
Bon nombre de terminale de paiement sans contacte sont parametré pour maxi 20€ certains même on des problèmes avec les téléphones notamment ceux avec l'antenne grise vertical sur le côté du botier.

Bref l'idée est bonne mais avant de mettre cela sur le marché il serait bien de procéder a la mise a niveau des bornes nfc et autre....
Grenadille
star
star
1 310  

Re : orange casch

@max16


@max16 a écrit :
Oui oui enfin sa c'est le baratin qui a la mode qui vas bien.....
La réalité est tout autre....

Ca aussi c'est du baratin... Personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de problème jusqu'à présent excepté une fois sur un vieux boitier avec antenne grise.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
max16
star
star
1 307  

Re : orange casch

Grenadille peut être... Une chose plus certaine c'est que tu ne connais pas l'application orange cash.
Moi j'ai simplement relaté mon expérience utilisateur.
Les conneries que tu as ecrite je les est déjà entendu de diverses personnes en boutique orange qui comme toi parle sans savoir...
Grenadille
star
star
1 300  

Re : orange casch

@max16


@max16 a écrit :
Une chose plus certaine c'est que tu ne connais pas l'application orange cash.
Les conneries que tu as ecrite je les est déjà entendu de diverses personnes en boutique orange qui comme toi parle sans savoir...

Une petite remarque quand même : tu ne peux pas écrire que je parle sans savoir mais éventuellement que j'écris sans savoir....

Ceci dit, c'est quand même bizarre... je dois donc rêver tous les jours lorsque que j'utilise mon téléphone pour payer......

Maintenant, je vais te laisser avec tes certitudes musclées et tes douces expressions....

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
max16
star
star
1 293  

Re : orange casch

''Ceci dit, c'est quand même bizarre... je dois donc rêver tous les jours lorsque que j'utilise mon téléphone pour payer......''

Mais oui
patrick91
passionné
1 235  

Re : orange casch

Bonsoir
J ai un cash orange et j ai pas trop compris comment ça marche sur les grandes surfaces
Pouvez vous M éclairer
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne