Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ouverture MMs

maxxis
helper
854  

Re: ouverture MMs

j'ai essayer le lien ce matin,ca a pas marcher,j'ai eu un gars au 3900,il ma fait faire des manip,désactiver le wifi,ca marchais,les mms s'ouvrait,mais il ni avait plus de sonnerie,ni mms ni sms,la j'ai réessayé un photo,ca marche plus,elle s'ouvre plus a nouveau.je pence que lundi j'irais chez orange voir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: ouverture MMs

@maxxis 

 

Fait un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxxis
helper
838  

Re: ouverture MMs

johann,tu va me prendre pour un charlot,mais a l'instant tout refonctionne sans avoir rien modifier,je sais pas si ca va durer,je garde ton lien,et je te remercie beaucoup de t'être bien pencher sur mon problème,je te tiendrais au courrant dans 2 ou 3 jours,bon dimanche.et merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: ouverture MMs

@maxxis 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau, fichu technique

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxxis
helper
810  

Re: ouverture MMs

fichu technique,on verra les jours qui suive si la crise est passer !!!

maxxis
helper
777  

Re: ouverture MMs

re bonjour,comme promis je te tiens au courant,ben voila ca remarche plus,j'ai re eu un opérateur au 3900,on a rentrer toutes les données pour mms,ca marche pas,il ma pris rdv a la boutique orange demain pour tester la carte sim,j'ai pas un autre tel pour la tester,puis je verrais si c'est la carte ou le tel,je l'ai acheter en juin.

gono
contributeur
754  

Re: ouverture MMs

mon mobile s'appele D7000 One,inconnu de Orange,mais pas d'accès a internet,sauf les services WAP que je n'arrive plus à faire fonctionner notamment depuis que j'ai inséré une carte mémoire de 2 Go,reconnu par le programme,mais inutilisable !Avant,je pouvais recevoir des diapos ou des images de taille réduite.Alors,comme le service technique fourni par Europe Assistance est limité,j'espere trouver un camarade competant dans ce forum !

Ce mobile est fabriqué par la société DATACET in France ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: ouverture MMs

Salut @gono 

 

Ton mobile à quel âge, de même que d'après ce que j'ai lu il ne serait

compatible qu'en " Edge " .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxxis
helper
697  

Re: ouverture MMs

bonjour,voila j'ai récupéré mon tel,réparer en garantie,ils on changé la carte mère,installer le nouveau logiciel,tout fonctionne,par contre j'ai une autre question ; c'est le samsung A20e ou trouve t'on le fonction pour faire stoker les photos prise directement sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du tel,car j'ai perdu toutes mes photos,si quelqu'un peu m'aguiller, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne