- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: panne envoi sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne envoi sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d’envoi sms
Bonjour ,
voilà depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de sms ! Je peux en recevoir mais je peux également envoyer et recevoir des MMS ! Je ne comprends pas pourquoi j’ai fait une réinitialisation automatique des sms et mms via le site orange et redémarré mon tel mais rien toujours le même problème et pas moyen de recevoir le sms avec les paramétrages des sms suite à un problème technique je dois réessayer ultérieurement mais rien !
que puis je faire c’est urgent merci de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d’envoi sms
Salut @Ocarina21
Désactive une fois la fonction " chat " via les paramètres de l'application
que tu utilises puis redémarrage du mobile et tu te fais parvenir un sms
à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat .
À moins que le souci et général .
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/panne-envoi-sms/m-p/3280164#M171897
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS impossible
Qu’est ce que la fonction « chat »? Je ne vois pas ce que c’est ni où elle se trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne envoi sms
Bonjour,
Moi aussi problème depuis vendredi 18/04, j'ai appelé plusieurs fois le service client Sosh pour me fixer un rdv téléphonique le lendemain avec un expert que j'ai attendu et qui n'a pas eu lieu .. De retour vers le conseiller, il me dit hier que c'est un incident chez Orange et que cela sera réglé d'ici samedi minuit.
Aujourd'hui toujours rien, pas possible d'envoyer des SMS et aussi impossible de les avoir vu que c'est un long week-end de Pâques! Super le gros incident en plein long week-end...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Meme souci impossible d'envoyer des sms depuis vendredi 18/04/2025 soir on me parle d'un incident technique qui devrais être réglé le 22/04/2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bizarre que ça ne soit pas résolu pour tout le monde, pour moi ça a dû refonctionner dans la nuit de samedi a dimanche, pourquoi pas pour tout le monde ??
pour ceux qui sont sous Android, peut être réinitialiser les paramétres réseau :
"paramétres"
avec la loupe , chercher "gestion globale"
descendre jusqu'a réinitialisation"
ouvrir " réini paramétres du réseau mobile"
tout au bas, "réinitialiser les paramétres"
ça remet a jour la connexion réseau, ça m'a déja servi lorsque j'avais des soucis d'envoi de sms,
bien entendu , ne rien réiniatiliser d'autres paramétres , comme le téléphone par ex.ne réinialiser que les paramétres réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je l'ai fait plusieurs fois et ça ne change rien du tout.
Ce n'est pas réglé pour tout le monde et faut malheureusement attendre mardi! C'est hallucinant quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dommage...
il y a du y avoir un gros bug pour en arriver là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de SMS impossible
Merci pour cet réponse. J'utilise l'appli orange SMS où il n'y a pas la fonction chat. Et si je bascule sur l'appli "message" la fonction Chat RCS est désactivée…mais cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem : depuis le 20/04, réception de sms possible, mais pas leur expédition sur 1 des 3 portables de la famille. Sur les autres, ça passe de manière aléatoire.