- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- paramétrage des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparamétrage des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paramétrage des services
Bonjour, depuis hier, l'appli "Orange et moi" sur mobile est inaccessible. Impossible, également de paramétrer les services sur l'espace Client. A t on une idée du retour à un service normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage des services
Salut @zoe_zoe_
Concernent l'application "orange et moi" aucun souci de mon côté
Tu te connectes avec les données, ou en mode wifi !
Sinon fait un essai, depuis les paramètres/applications/
clique sur les trois petits points/réinitialiser préférences applications/réinitialiser
De même que depuis les applications, vide le cache de cette application.
Depuis le portail/espace client, tu as fait un essai avec un autre navigateur !
Si tu obtiens pas de résultat, rempli le formulaire.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage des services
merci pour ce retour.
Concernant l'application : j'ai vidé le cache. Rien de neuf.
J'ai essayé de me connecter avec les données mobiles (habituellement je suis en wifi). L'application identifie bien mon mobile (contrairement à ce qui se passe lorsque je suis en wifi), mais pas d'accès aux paramètres de mon compte internet (alors que je suis en offre open).
Sur internet, pas de différence, même en ayant changé de navigateur.
Mon espace client est différent depuis hier (en même temps que mon impossibilité de me connecter avec l'application Orange et moi). pas de possibilité d'intervenir sur les paramètres .
Je suis perplexe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage des services
Si tu la oublié tu le demande par sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage des services
Encore moi
Ceci est un fait, quand tu consultes le suivi conso depuis
l'application avec les données activées, tu es pas obligé de t'itendifier.
Rempli le formulaire, à moins qu'il ne s'agit que d'un problème passager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage des services
rien de nouveau aujourd'hui. Je ne peux toujours pas me connecter sur l'application Orange et moi, et je ne peux oujours pas paramétrer les services sur l'espace client
J'ai rempli le formulaire.
Merci à Johann pour l'info