Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

paramétrage des services

zoe_zoe_
helper
479  

paramétrage des services

Bonjour, depuis hier, l'appli "Orange et moi" sur mobile est inaccessible. Impossible, également de paramétrer les services sur l'espace Client. A t on une idée du retour à un service normal ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re : paramétrage des services

Salut @zoe_zoe_

 

Concernent l'application "orange et moi" aucun souci de mon côté

Tu te connectes avec les données, ou en mode wifi !

Sinon fait un essai, depuis les paramètres/applications/

clique sur les trois petits points/réinitialiser préférences applications/réinitialiser

De même que depuis les applications, vide le cache de cette application.

 

Depuis le portail/espace client, tu as fait un essai avec un autre navigateur !

Si tu obtiens pas de résultat, rempli le formulaire.

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client

zoe_zoe_
helper
446  

Re : paramétrage des services

merci pour ce retour.

Concernant l'application : j'ai vidé le cache. Rien de neuf.

J'ai essayé de me connecter avec les données mobiles (habituellement je suis en wifi). L'application identifie bien mon mobile (contrairement à ce qui se passe lorsque je suis en wifi), mais pas d'accès aux paramètres de mon compte internet (alors que je suis en offre open).

Sur internet, pas de différence, même en ayant changé de navigateur.

Mon espace client est différent depuis hier (en même temps que mon impossibilité de me connecter avec l'application Orange et moi). pas de possibilité d'intervenir sur les paramètres .

Je suis perplexe...

max16
star
star
441  

Re : paramétrage des services

Depuis l applications orange et moi zvec les données mobile tu t'identifie avec ton numéro de portable et MP.
Si tu la oublié tu le demande par sms.
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : paramétrage des services

Encore moi

 

@zoe_zoe_

 

Ceci est un fait, quand tu consultes le suivi conso depuis

l'application avec les données activées, tu es pas obligé de t'itendifier.

 

Rempli le formulaire, à moins qu'il ne s'agit que d'un problème passager

zoe_zoe_
helper
413  

Re : paramétrage des services

rien de nouveau aujourd'hui. Je ne peux toujours pas me connecter sur l'application Orange et moi, et je ne peux oujours pas paramétrer les services sur l'espace client

J'ai rempli le formulaire.

Merci à Johann pour l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779922 membres inscrits 🧡

2828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne