Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms bloqué

ChaBaton
contributeur occasionnel
733  

mms bloqué

J ai le forfait a 9,9€ depuis 2 mois (j avais celui a 19,9 avant mais etant chez moi tout le temps je reste en wifi avec ma freebox)
Donc je n ai que 50mo alors pour être sure de ne pas faire de hors forfait je désactive l utilisation des données SaUf que lorsque je veux envoyer ou recevoir un mms ca me demande de reactiver l'utilisation des données. .et m oblige a faire du hors forfait alors que je dois avoir les MMS illimités
comme l indique mon offre !!
Arnaque ? Publicité mensongère ? Incitation a la consommation...
sans reponse valable et honnête je passe chez free
Merci pour votre aide
22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : mms bloqué

Salut @ChaBaton

 

Effectivement, pour l'envoi des mms faut activé les données.

Tu as exactement quoi comme forfait ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChaBaton
contributeur occasionnel
710  

Re : mms bloqué

Merci Johann
forfait sosh 9,99
50mo avec hors forfait au dela : 0.05€ par 10mo hors forfait
Appel sms et mms ILLIMITES en france metropolitaine et dom
surprenant d avoir les mms illimités si ca depend de mon forfait internet limité. ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : mms bloqué


@ChaBaton a écrit :
Merci Johann
forfait sosh 9,99
50mo avec hors forfait au dela : 0.05€ par 10mo hors forfait
Appel sms et mms ILLIMITES en france metropolitaine et dom
surprenant d avoir les mms illimités si ca depend de mon forfait internet limité. ..

@ChaBaton

 

Quand tu as les données activées, et tu émets un mms, cela ne

se déduit pas des 50 mo de data ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
705  

Re : mms bloqué

Bonjour tu as quoi comme mobile ?
ChaBaton
contributeur occasionnel
703  

Re : mms bloqué

0,05 par Mo et non 10 mo..sorry
ChaBaton
contributeur occasionnel
702  

Re : mms bloqué

Samsung A3
ChaBaton
contributeur occasionnel
701  

Re : mms bloqué

Bah je sais pas..mais si j active pour envoyer un mms ca risque de m'activer d autre appli sans que je demande rien et me.ponctionner des mo en douce..et non ?
petit_titi
star
star
698  

Re : mms bloqué

Bonjour @ChaBaton et @johann 

Excuse moi bonjour @max16

 

En complément de @johann il existe des applis sur le Google play si tu as un phone Android comme textra qui dans leurs paramètres valides automatiquement les données actives lors de l'envoie de MMS et la désactivé après

Il en existe d'autres bien sur

 

Pour ma part j'ai un phone qui le fait automatiquement sinon si tu es bien sûr Android 

Tu ouvres l'appli Google store puis sur 3 points ou trait et tu demande la mise à jour des appli à ma demande 

Ensuite tu vas dans paramètres du phone puis réseau mobile puis sur APN et tu supprime tous sauf APN MMS et tu valides les données actives 

Rien ne se passes tant que tu t'envoie pas de MMS la tu verras les données s'active mais ne seront pas décompte

 

J'espère que cela t'aideras sinon regarde dans le forum j'ai fait des essais et c'est plus clair

 

Ensuite tu as toujours la possibilité de revenir comme avant sur le réseau mobile tu as la possibilité de faire rétablir les paramètres par défauts

 

À+

max16
star
star
688  

Re : mms bloqué

Sur ton A3 quand tu veux envoyer un mms sans les données activités a tu un messages si oui lequel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne