- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mms bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
27-03-2016
18h24
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms bloqué
Pour une bonne gestion de ton quota de données mobile desactive les mises a jour du store .
Passe en revue toutes tes applications notamment celle de presse de mail et celles d'orange regarde les paramètres d'actualisation sur toutes...
Apres tu peux definir via les paramètres données mobile une alerte puis un seuil qui desactivera la data pour t'éviter un hors forfait.
Apres il faut être conscient qu'un smartphone fonctionne avec une connexion au net.... 50 Mo c'est justes inutilisable a moins de 1 Go difficile d'etre serein... Aujourd'hui la moyen sur un mobile 4 g est d'environ 3 Go...
Je comprends même pas pourquoi certains opérateurs propose encore des forfaits avec si peu de data...
Passe en revue toutes tes applications notamment celle de presse de mail et celles d'orange regarde les paramètres d'actualisation sur toutes...
Apres tu peux definir via les paramètres données mobile une alerte puis un seuil qui desactivera la data pour t'éviter un hors forfait.
Apres il faut être conscient qu'un smartphone fonctionne avec une connexion au net.... 50 Mo c'est justes inutilisable a moins de 1 Go difficile d'etre serein... Aujourd'hui la moyen sur un mobile 4 g est d'environ 3 Go...
Je comprends même pas pourquoi certains opérateurs propose encore des forfaits avec si peu de data...
Posté le
27-03-2016
20h33
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous et @ChaBaton
Je viens de faire un essai en laissant uniquement APN MMS et en validant les données actives je me suis envoyé un MMS pas de soucis
J'ai aussi fait un essai avec hangouts en activant uniquement le wifi j'ai envoyé un MMS à une connaissance et pas de problème
Je suis en mode auto 3g/2g/mode auto
À+
Posté le
28-03-2016
8h29
Modifié le
28/03/2016
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ChaBaton a écrit :
Je te confirme qu il faut aussi activer les.donnees sur hangout..là ca marche..
Salut à vous
Sans les données activées, l'envois des mms ne sera pas possible,
essai fait avec plusieurs marques et modèles de mobiles.
Au cas que tu aurais des problèmes, fait toi parvenir un mms à toi même
depuis ton mobile.
et comme j'avais écrit plus haut, prend contact par " chat" avec un conseiller
- « Précédent
- Suivant »