- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: pas d'autre choix que l'anglais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'autre choix que l'anglais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
15h09
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'autre choix que l'anglais
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Nura 2 s'est mis à écrire en anglais ..Du coup ayant voulu changer la langue je suis allée sur langue et il n'y a aucun autre choix que l'anglais !!!
comment dois-je faire, sachant que jusqu'à présent il était en français et que je n'ai rien touché à la config .. (il a bientôt 2 ans)
Merci de m'aider ..
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2017
15h18
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'autre choix que l'anglais
bonjour @Nickinder
en attente d'autres intervenant ayant le mème mobile
tu ne peux pas modifier la langue d'affichage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2017
15h20
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'autre choix que l'anglais
après avoir déjà éteint et rallumé mon tel 2 fois avant de poster mon sujet, je me suis décidée à tenter la manip pour la 3 eme fois et MIRACLE !! j'ai à nouveau tous les choix de langues.. J'ai donc pu le reconfigurer en Français..
Quelq'un a-t'il déjà eu ce souci avec son Nura 2 ?