Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réseau orange

sungirl
contributeur occasionnel
1 910  

Re : pas de réseau orange

ZAZA1310
contributeur
1 905  

Re : pas de réseau orange

Je suis dans le meme cas depuis plus d'une semaine avec le message "aucun reseau" et rien a y faire deconnection / reconnexion / rebranchement de cables....

Que doit on faire ?

jerc-tbm
contributeur occasionnel
1 891  

Re : pas de réseau orange

par hasard tu n'aurais pas fait la mise jour de ton telephone vers kitkat 4.4.2 ? car pour moi depuis cette mise a jour je n'ai que des soucis de perte de reseau. J'ai d'ailleurs ouvert un topic a ce sujet

 

Depuis la derniere mise a jour de mon samsung s4 je n'ai que des problemes : perte de reseau et application qui bug.

Le reseau apparait en edge ou autre en haut de l'ecran mais an fait je suis hors reseau et du coup ne peut plus recevoir de coup de telephone.

Je dois eteindre et redemarrer mon telephone deux a trois fois par jour c'est tres tres irritant pour un appareil de haute technologie.

Apres quelques recherches apparement on ne peux plus revenir vers une version enterieure du micrologiciel.

 

Que faire ? Je suis degouter ca marché tellement bien avant.

que me propose Orange ?

dois je changer de telphone ou orange peut-il faire la demarche aupres de samsumg ou goggle pour proposer une nouvelle mise a jour corrigant ces bug tres rapidement ?

Faut-il changer de telephone?

d'operateur?

 

Merci de vos reponses

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Re : pas de réseau orange

Attendre la version 4.4.3 voir même 4.4.4 (dernière version)

 

Changer d'opérateur: Pour avoir une même version (ou pas?), c'est-à-dire refaire une reprogrammation du smartphone avec la "surcouche" de l'opérateur (musiques, thèmes, applications, etc.).

 

Changer de smartphone: Vous êtes à la pointe d'Android, une mise à jour sera sans doute faite prochainement...

 

Que me propose Orange? Il suffit de contacter l'agence Orange, voir écrire, pour un remboursement partiel ou complet pour le mois en cours... Orange services mobile...

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Re : pas de réseau orange

 

 Bonsoir,

 

Rassurez vous, vous n'êtes pas toutes sueles dans ce cas. Moi non plus je n'ai pas de réseau depuis 3 semaines. Pourriez vous me dire quel numéro appeler pour connaître la cause de cette panne de réseau?

J'ai du changer mon Blackberry en panne pour un Sony Ixpéria dont je ne sais pas me servir puisque je n'ai jamais de réseau.

Bonne soirée.

 

 

attila039
contributeur
1 789  

Re : pas de réseau orange

BJR j'ai appelé orange au 39 70 bon courage 

LBB
contributeur
1 779  

Re : pas de réseau orange

Bonjour,

 

je suis maintenant à Taïwan et ça fait deux jours que je n'ai aucun signal. Avant ce WE (28-29 juin) il n'y avait aucun problème. Qu'est-ce que je peux faire? Mon systeme est Android mais un ami avait le meme probleme avec un iPhone.

 

Merci

attila039
contributeur
1 768  

Re : pas de réseau orange

BJR 

 

j'ai aucune idée de se que vous pouvez faire désolé de ne pouvoir vous aider 

 

bon courage et bonne journée 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 764  

Re : pas de réseau orange

Bonjour j'ai eu le meme soucis sur autre ligne ligne impossible de telephoner ni de data par contre mon credit de communication vidé bien avant les intemperie... je suis a Dijon
2014patate
contributeur
1 645  

Re : pas de réseau orange

je suis d'accord ca devient agassant?il y a des personne qui ont que leur portable,c'est bien pour eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne