Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile

Dzou
contributeur occasionnel
1 781  

pas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile

Bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange avec mobil connect.On me met ''authentification réussie'' mais rien ne se passe.J e peux ,en revanche,l'ouvrir avec mon code secret.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Solutions approuvées
Dzou
contributeur occasionnel
1 675  

Re: pas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile

Merci Daniel.Je viens seulement de lire ta réponse.Débordée en ce moment, je ne fais pas tout de suite tes conseils .Je te tiendrai au courant quand j'aurai tenté cela.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 764  

Bonjour @Dzou 

@Dzou  a écrit :

....Je peux, en revanche, l'ouvrir avec mon code secret.

Code secret.? Tu parles du mot de passe.? Si oui tu n'as pas activé protection renforcée de mobile connect.

Dans ce cas, puisque tu peux accéder au compte par le mot de passe, désactive mobile connect.

Déconnecte-toi du compte.

Re identifie toi au compte. En principe la connexion mobile connect ne sera pas retournée.

Ré-essaye de réactiver mobile connect.

Et ré-essaye la connexion.

Si échec : pas d'autres suggestions pour cet outil mal ficelé qui n'est même pas une double authentification 2FA.

Si tu y tiens: essaie l'assistance orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dzou
contributeur occasionnel
1 676  

Merci Daniel.Je viens seulement de lire ta réponse.Débordée en ce moment, je ne fais pas tout de suite tes conseils .Je te tiendrai au courant quand j'aurai tenté cela.

Cordialement.

Dzou
contributeur occasionnel
1 371  

Bonjour Daniel,

j'ai essayé tout ce que tu me conseillais mais le problème demeurait.Alors,j'ai fait appel au 3900.Ils m'ont fait refaire ce que j'avais déjà fait sans succès et...miracle, ça a marché.Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour cela.L'essentiel est que le problème soit réglé.

Merci encore de t'être penché sur mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777584 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne