- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: pas possible d'utiliser mobile connect sur mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange avec mobil connect.On me met ''authentification réussie'' mais rien ne se passe.J e peux ,en revanche,l'ouvrir avec mon code secret.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel.Je viens seulement de lire ta réponse.Débordée en ce moment, je ne fais pas tout de suite tes conseils .Je te tiendrai au courant quand j'aurai tenté cela.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile
Bonjour @Dzou
@Dzou a écrit :....Je peux, en revanche, l'ouvrir avec mon code secret.
Code secret.? Tu parles du mot de passe.? Si oui tu n'as pas activé protection renforcée de mobile connect.
Dans ce cas, puisque tu peux accéder au compte par le mot de passe, désactive mobile connect.
Déconnecte-toi du compte.
Re identifie toi au compte. En principe la connexion mobile connect ne sera pas retournée.
Ré-essaye de réactiver mobile connect.
Et ré-essaye la connexion.
Si échec : pas d'autres suggestions pour cet outil mal ficelé qui n'est même pas une double authentification 2FA.
Si tu y tiens: essaie l'assistance orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel.Je viens seulement de lire ta réponse.Débordée en ce moment, je ne fais pas tout de suite tes conseils .Je te tiendrai au courant quand j'aurai tenté cela.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas possible d'utiliser mobile connect sur mon mobile
Bonjour Daniel,
j'ai essayé tout ce que tu me conseillais mais le problème demeurait.Alors,j'ai fait appel au 3900.Ils m'ont fait refaire ce que j'avais déjà fait sans succès et...miracle, ça a marché.Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour cela.L'essentiel est que le problème soit réglé.
Merci encore de t'être penché sur mon problème.