- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : pb mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb mms
j'ai depuis peu un SONY XPERIA SP, les mms restent dans ma messagerie et il est noté envoi impossible.....
que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb mms
Bonjour sonia77,
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et la marque et le modèle de votre mobile en message
privé :
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb mms
Bonjour
Depuis plus d'1 mois je n'ai plus d'accès à internet avec mon mobile, et je n'arrive plus non plus à envoyer/recevoir des MMS.
D'autre part, depuis l'acquisition de mon mobile je n'ai jamais réussi à envoyer/recevoir des fichiers en bluetooth malgré l'activation dans "paramètres", ce dernier point n'est pas vital mais c'est quand même gênant.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb mms
bonjour Phil29,
Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
Avez-vous vérifié le paramétrage MMS et Internet de ce dernier à l'aide de l'assistance Mobile Orange ?
Une fois ces actions effectuées, pensez à redémarrer votre mobile et tenter l'envoi de MMS vers votre propre numéro.
J'attends votre retour,
Louis