Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

perte appels 4G

Dav301
contributeur
26 466  

perte appels 4G

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu un message disant que les appels en 4G etaient desactivés sur mon compte.

J'ai tenté d'eteindre l iphone 6S et de la rallumer , d'aller dans reglages et choisir "voix et données" pour la 4G mais sans succés : "impossible d'activer les appels via la 4G...contactez Orange France"

 

Hier j'ai retiré ma carte sim pour quelques minutes , est ce que cela pourrait etre la cause du problème???

 

Cordialement,

David

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
26 452  

Re : perte appels 4G

Salut @Dav301

 

Le fait d'avoir retirer la carte sim peut en être la cause.

 

Pend contact  avec un conseiller, chose que tu peux faire

par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dav301
contributeur
26 447  

Re : perte appels 4G

Merci pour votre réponse,

 

J'ai appellé le service client au 3900 ce matin mais sans reel succés...il me semble qu ils n 'ont pas du tout compris de quoi je voulais parler...

Ils ne semblaient pas connaitre ce pb...

 

Cordialement,

David

johann
#TopMembre
#TopMembre
26 432  

Re : perte appels 4G

Hello @Dav301

 

Tu as fait un essai par e-Chat depuis ton espace client !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dav301
contributeur
26 430  

Re : perte appels 4G

Je suis en attente la (position 6).

Je vous tiens au courant.

 

Merci

Dav301
contributeur
26 422  

Re : perte appels 4G

J'ai eu un conseiller via l'e-chat,

 

A priori l option a été reactivée et d ici 48h max le service (appel en 4G) sera à nouveau disponible...

Le conseiller n a pas su me dire pourquoi ce la a été desactivée..

max16
star
star
26 406  

Re : perte appels 4G

Bonjour Dav301
Une fois cette option activitée il ne faut pas retirer la carte sim du mobile même pour quelques secondes. La réactivation se faire obligatoirement par Orange.
C'est pour une raison de sécurité...
Il vas en être de même pour les mobiles Android récent sous les versions 6 et 7 pour la sim et pour la carte sd...
johann
#TopMembre
#TopMembre
26 395  

Re : perte appels 4G


@Dav301 a écrit :

J'ai eu un conseiller via l'e-chat,

 

A priori l option a été reactivée et d ici 48h max le service (appel en 4G) sera à nouveau disponible...

Le conseiller n a pas su me dire pourquoi ce la a été desactivée..


Hello @Dav301

 

Fait de temps à autres un arrêt/ marche, qui sait !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sabotier
passionné
26 378  

Re : perte appels 4G

Bonjour @Dav301

Pour ne plus avoir ce pb, éteints tes mobiles et rallumes les, bien sûr, tous les 2 jours, ainsi, tu n'auras plus ce genre de pbs...

Cordialement

Sabotier

Florence56
contributeur occasionnel
26 281  

Re : perte appels 4G

Également le même souci.. et la personne qui m'a conseillé n'avait, également , pas rencontré ce problème, pourtant clairement repris dans les forums!?
Avez vous réussi à réactiver la 4G voix et données ?
Pour ma part les 48h sont très largement passés !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne