- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
vous recevez, ainsi que tout votre carnet d'adresse, un mail de détresse, avec une orthographe approximative, de la part de quelqu'un qui est "presque vous" à 1 ou 2 lettres près ?
cerise sur le gâteau, votre carte SIM est bloquée à votre insu ?
il s'agit d'un piratage.
j'ai été très bien aidée au 3900.
en cas de piratage, il faut :
appeler le 3900 : ils voient que la ligne est piratée, ils débloquent la carte SIM
puis :
- aller dans l'écran mail de la messagerie piratée
- picto paramètres : tous les paramètres
- généralités / transfert de mail : on constate que les mails sont transférés sur le mail du pirate (relever cette adresse)
- modifier pour "ne pas transférer"
puis changer son mot de passe de messagerie.
puis dénoncer le pirate en faisant un mail à abuse@orange.fr et donner le nom de l'adresse du pirate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour aussi...!!! @cathmanas
Tu fais partie des dizaines de comptes de messagerie (orange et ailleurs) piratés chaque jour pour cause de mot de passe trop faible.
Lire ceci attentivement :
Et ceci :
Daniel35
.