Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsion

jacky4
contributeur
802  

plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsion

depuis hier, monLG G2 , ne fonctionne plus , il chauffe anormalement, même pour l'éteindre, il ne le veut pas , je ne sais pas quoi faire . acheté le 02/05/2015 ; le monsieur , que j'ai vu ,chez orange tarbes , n'a  rien pu faire !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re : plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsio

@jacky4 a écrit :

depuis hier, monLG G2 , ne fonctionne plus , il chauffe anormalement, même pour l'éteindre, il ne le veut pas , je ne sais pas quoi faire . acheté le 02/05/2015 ; le monsieur , que j'ai vu ,chez orange tarbes , n'a  rien pu faire !

Salut

Prend contact demain avec le service client orange

pour voir s'il te l'échange, dans le cadre de la garantie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsio

@jacky4 a écrit :

Salut

Prend contact demain avec le service client orange

pour voir s'il te l'échange, dans le cadre de la garantie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne