Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsion

jacky4
contributeur
773  

plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsion

depuis hier, monLG G2 , ne fonctionne plus , il chauffe anormalement, même pour l'éteindre, il ne le veut pas , je ne sais pas quoi faire . acheté le 02/05/2015 ; le monsieur , que j'ai vu ,chez orange tarbes , n'a  rien pu faire !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re : plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsio


@jacky4 a écrit :

depuis hier, monLG G2 , ne fonctionne plus , il chauffe anormalement, même pour l'éteindre, il ne le veut pas , je ne sais pas quoi faire . acheté le 02/05/2015 ; le monsieur , que j'ai vu ,chez orange tarbes , n'a  rien pu faire !


Salut

 

Prend contact demain avec le service client orange

pour voir s'il te l'échange, dans le cadre de la garantie

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : plus moyen de le faire fonctionner , en plus , il chauffe il emmet un son des à chaque impulsio


@jacky4 a écrit :

depuis hier, monLG G2 , ne fonctionne plus , il chauffe anormalement, même pour l'éteindre, il ne le veut pas , je ne sais pas quoi faire . acheté le 02/05/2015 ; le monsieur , que j'ai vu ,chez orange tarbes , n'a  rien pu faire !


Salut

 

Prend contact demain avec le service client orange

pour voir s'il te l'échange, dans le cadre de la garantie

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne