- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portable perdu, retrouvé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable perdu, retrouvé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2017
19h58
1 664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il ya 3 jours j' ai perdu portable donc j' ai bloqué la ligne,on me l' a rendu,est il possible de retrouver mon numéro(par internet)? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-11-2017
20h35
1 656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2017
20h35
1 657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
18-11-2017
12h41
1 557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable perdu, retrouvé
Bonjour @Nokas187 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
En premier temps, nous devons rétablir votre ligne suite à votre suspension.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que le numéro de ligne mobile concerné.
Si votre ligne mobile est à ce jour en service, vous pouvez prendre connaissance de votre offre depuis votre espace client ici https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?return_url=https://boutique.orange.fr/internet/offr... .
Bonne journée,
AlexE