- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à avoir mes mails sur mon portable ça me met échec de connection hier ça marché bien je ne comprends pas si quelqu'un pouvait avoir un solution je suis a l'écoute merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour votre aide bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable
Bonjour ,
merci de verifier votre connexion internet sur le mobile , si la connexion est ok et que vous pouvez naviguer sur internet correctement , je vous invites a ce moment là de supprimer votre boite mail sur le mobile et la reparamétrer , vous trouverez toute l'assistance par rapport a ce sujet là sur le lien suivant , il suffit juste de choisir la marque et le model de votre mobile : http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler