Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable

blanche22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

portable

je n'arrive plus à avoir mes mails sur mon portable ça me met échec de connection hier ça marché bien je ne comprends pas si quelqu'un pouvait avoir un solution je suis a l'écoute merci beaucoup


Solutions approuvées
blanche22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re : portable

merci beaucoup pour votre aide bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re : portable

Bonjour ,

 

merci de verifier votre connexion internet sur le mobile , si la connexion est ok et que vous pouvez naviguer sur internet correctement , je vous invites a ce moment là de supprimer votre boite mail sur le mobile et la reparamétrer , vous trouverez toute l'assistance par rapport a ce sujet là sur le lien suivant , il suffit juste de choisir la marque et le model de votre mobile : http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ .

 

cordialement

blanche22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re : portable

merci beaucoup pour votre aide bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne