Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

portable

contributeur confirmé
368  

portable

je n'arrive plus à avoir mes mails sur mon portable ça me met échec de connection hier ça marché bien je ne comprends pas si quelqu'un pouvait avoir un solution je suis a l'écoute merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
contributeur confirmé
353  

Re : portable

Bonjour ,

 

merci de verifier votre connexion internet sur le mobile , si la connexion est ok et que vous pouvez naviguer sur internet correctement , je vous invites a ce moment là de supprimer votre boite mail sur le mobile et la reparamétrer , vous trouverez toute l'assistance par rapport a ce sujet là sur le lien suivant , il suffit juste de choisir la marque et le model de votre mobile : http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ .

 

cordialement

Highlighted
contributeur confirmé
348  

Re : portable

merci beaucoup pour votre aide bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

156 membres connectés
et 2840 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre