- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- prelevement éffectuer et ligne toujours a réactive...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2015
12h30
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le prélevement de ma facture a été effectué et ma ligne n'a toujours pas été reactivé
de plus j'ai mis une recharge de 5 euros qui devais etre active de suite
à ce jour je n'ai toujours rien
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-01-2015
13h31
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@celinelaura
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-01-2015
12h32
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
@celinelaura bjr
3970 depuis un fixe
3970 depuis un fixe
Posté le
28-01-2015
12h45
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
Salut à vous
S'il s'agit d'un retard de paiement " régularisation "
faut attendre 24/48 h
Sinon, fait de temps à autres un arrêt/ marche du mobile
Posté le
28-01-2015
13h24
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
Bonjour
Si vous parler de votre ligne ADSL le delai est 72h apres paiement sauf si ce paiement est un cumul de facture dans ce cas il faut attendre 15j (car la banque a 15j pour rejeter un prelevement) + 72h de remise en service.
Si c'est pour un mobile le delai est de 4h apres marche/arret du mobile.
Posté le
28-01-2015
13h31
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@celinelaura
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.