- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- prelevement éffectuer et ligne toujours a réactive...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le prélevement de ma facture a été effectué et ma ligne n'a toujours pas été reactivé
de plus j'ai mis une recharge de 5 euros qui devais etre active de suite
à ce jour je n'ai toujours rien
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
3970 depuis un fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
Salut à vous
S'il s'agit d'un retard de paiement " régularisation "
faut attendre 24/48 h
Sinon, fait de temps à autres un arrêt/ marche du mobile
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement éffectuer et ligne toujours a réactiver
Bonjour
Si vous parler de votre ligne ADSL le delai est 72h apres paiement sauf si ce paiement est un cumul de facture dans ce cas il faut attendre 15j (car la banque a 15j pour rejeter un prelevement) + 72h de remise en service.
Si c'est pour un mobile le delai est de 4h apres marche/arret du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si elle est payer appeller le 3970 pour qu'on vous retablisse le service apres vérification.