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Re : problème MMS
Bonjour,
Je rencontre le même souci et arrive ici après avoir suivi les instructions données sur l'assistance d'Orange.
J'ai pu récupérer la connection internet grâce aux paramétrages mais toujours pas les MMS qui sont pourtant correctement paramétrés...
J'ai acheté un mobile débloqué à l'étranger et utilise désormais la mobicarte d'Orange.
Aurais-je droit moi aussi à une mise à jour de la ligne par un webconseiller?
D'avance merci! :smileyvery-happy:
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Re : problème MMS
Bonjour, j'ai suivi la procédure mais je ne reçois toujours pas les mms... Rien n'a changé.
Avant modification, le profil GPRS était sur version 1.2 (300Ko). Et le serveur n'était pas orange acte mais simplement orange. Adresse ip était correcte.
D'autres possibilités ?
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Re : problème MMS
Bonjour Sephora22.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD
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Re : problème MMS
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.
LucD
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Re : Informations Sephora22
Bonjour Sephora22.
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer complètement votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
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Re : Informations Sephora22
Ca n'a malheureusement pas fonctionner... -Échec réseau-
J'ai attendu un jour en me disant que le réseau serait peut être meilleur ailleurs mais non...
Quelle est la prochaine étape?
Cdt,
Séphora
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Re : Informations Sephora22
Bonjour Sephora22.
Merci de tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
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Re : Problème MMS
Bonjour Gui83.
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer complètement votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.
Attention cependant, les MMS ne sont pas compris dans l'offre Mobicarte et seront donc facturés.
LucD
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Re : Problème MMS
Bonjour, ça marche! Je peux voir les mms qu'on m'envoi!
Merci
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Re : problème MMS
Bonjour,
J'ai quelques soucis pour envoyer et recevoir des MMS sur mon iPhone 4S. J'ai essayé les solutions déjà proposés sur différents topics sans grand succès (réinitialiser paramètres réseaux, activer service MMS, 3G, Données cellulaires). Est-ce qu'un webconseiller peut prendre en charge mon problème ?
Merci beaucoup.