Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème MMS

Sephora22
contributeur
2 502  

Re : problème MMS

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci et arrive ici après avoir suivi les instructions données sur l'assistance d'Orange.

J'ai pu récupérer la connection internet grâce aux paramétrages mais toujours pas les MMS qui sont pourtant correctement paramétrés...

J'ai acheté un mobile débloqué à l'étranger et utilise désormais la mobicarte d'Orange.

Aurais-je droit moi aussi à une mise à jour de la ligne par un webconseiller?



D'avance merci!  :smileyvery-happy:

Gui83
contributeur
2 496  

Re : problème MMS

Bonjour, j'ai suivi la procédure mais je ne reçois toujours pas les mms... Rien n'a changé.

Avant modification, le profil GPRS était sur version 1.2 (300Ko). Et le serveur n'était pas orange acte mais simplement orange. Adresse ip était correcte.

D'autres possibilités ?

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 493  

Re : problème MMS

Bonjour Sephora22.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

LucD

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 493  

Re : problème MMS

@Gui83

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus.

LucD

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 462  

Re : Informations Sephora22

Bonjour Sephora22.

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer complètement votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

signature.jpg

Sephora22
contributeur
2 451  

Re : Informations Sephora22

Ca n'a malheureusement pas fonctionner... -Échec réseau-
J'ai attendu un jour en me disant que le réseau serait peut être meilleur ailleurs mais non...
Quelle est la prochaine étape?

 

Cdt,

Séphora

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 434  

Re : Informations Sephora22

Bonjour Sephora22.

Merci de tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 432  

Re : Problème MMS

Bonjour Gui83.

Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer complètement votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.

Attention cependant, les MMS ne sont pas compris dans l'offre Mobicarte et seront donc facturés.

LucD

signature.jpg

Gui83
contributeur
2 401  

Re : Problème MMS

Bonjour, ça marche! Je peux voir les mms qu'on m'envoi! 

Merci

arnouxr
contributeur
2 312  

Re : problème MMS

Bonjour,

 

J'ai quelques soucis pour envoyer et recevoir des MMS sur mon iPhone 4S. J'ai essayé les solutions déjà proposés sur différents topics sans grand succès (réinitialiser paramètres réseaux, activer service MMS, 3G, Données cellulaires). Est-ce qu'un webconseiller peut prendre en charge mon problème ?

 

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne